Bizarre, sur une Mini acheté neuve en 91 la monte était 82 et le repair manuel donne 82. Il est possible que la monte standart est évoluée mais je pense plutôt en passant à l'injection avec le ventilateur électrique. Qui peut confirmer ou infirmer.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Changer la pompe à eau : difficile ?
Réduire
X
-
J'ai ca dans l'historique de la clubman:
1975:
* Cloth seat trim and reclining front seats standard.
* Seat belt anchorages relocated to rear side bins.
* 88oc thermostat standard
* Manual versions of 998cc engined cars discontinued. 998cc-engines versions continued with automatic transmission only and manual-gearbox engine became 1098cc.
Commentaire
-
salut*c'est E.T. le dut hit d'Emma [img]graemlins/love.gif[/img]
je confirme : il faut remplacer les Durit , car après juste avant l'apéro elles ont tendance à exploser
mais ce n'est pas si mal comme frime d'arriver dans un nuage de vapeur au bistrot ça pose un couple de djeunz [img]graemlins/thumb.gif[/img]
bon montage
E.T.
Commentaire
-
bonjour à tous,
J'ai une dernière question à propos des différentes durites à changer.
Où vous procurez-vous les votres ? Je trouve que chez Motor Dream elles sont hors de prix.
Merci par avance pour vos réponses.
[size="1"][ 14.06.2005, 21:42: Message édité par : kodama ][/size]
Commentaire
-
Le by pass est la petite durite en accordéon entre pompe à eau et culasse.
Consulte l'annuaire Miniplanète pour les pro:
http://www.miniplanete.com/01acheter...04annuaire.htm
Commentaire
Commentaire