j ai trouvée une cooper avec un berceau perforé par la rouille. est ce que je peux mettre un berceau d une 1000 plus ancienne,à la place. merci
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
berceau
Réduire
X
-
heuuuuu non, cela dépend du modèle de Cooper dont tu parles. Un berceau de Mk3 ou 4 ne monte pas sur une Mk2 par exemple. De quelle année est cette auto ?www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !
Commentaire
-
Les berceaux AR de ces années là sont trés fragiles, pourquoi mystère.
J'ai une Mini de 1986 sur laquelle le chassis n'a rien alors que sur la Cooper de 1992 il est corrodé. J'avais aussi le problème sur une 91 acheté neuve. Les traitements ou la matière première devaient être de trés mauvaise qualité dans ces années là.
Commentaire
-
Et oui mystere, celui de la cooper S mk1 que je restaure, reviens du sablage, et bien il est tout simplement parfait....! pour de la tôle de 40 ans d'age, je trouve que c'est pas mal... [img]smile.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
y a eu un truc sur les aciers suivant les modeles et les années de fabrication.
Pour réduire les couts dans les années 90 ils ont du sacrifier en épaisseur les toles ou acheter des stocks d'acier qui pourrissaient dans les usines FIAT...Et c'est pas peu dire [img]smile.gif[/img]
Commentaire
Commentaire