Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

berceau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • berceau

    j ai trouvée une cooper avec un berceau perforé par la rouille. est ce que je peux mettre un berceau d une 1000 plus ancienne,à la place. merci
    .......non rien

  • #2
    oui
    -- Nicolas --

    Commentaire


    • #3
      merci nicolas
      .......non rien

      Commentaire


      • #4
        heuuuuu non, cela dépend du modèle de Cooper dont tu parles. Un berceau de Mk3 ou 4 ne monte pas sur une Mk2 par exemple. De quelle année est cette auto ?
        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

        Commentaire


        • #5
          elle est de 91
          .......non rien

          Commentaire


          • #6
            Et encore, il y a eu des Mk3 avec des berceaux de mk2 ! ...Saloperie !!! [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ca dépend de la Cooper et ça dépend du 1000.

              Commentaire


              • #8
                une cooper de 91 avec un berceau d une 1000 des année 80? ca peut le faire?
                .......non rien

                Commentaire


                • #9
                  Ce que je comprends pas, c'est comment une cooper de 91 peut avoir un berceau perforé par la rouille et que le reste de la caisse soit intact

                  Commentaire


                  • #10
                    ca je ne sais pas, c est ce qui est marqué sur le controle technique
                    .......non rien

                    Commentaire


                    • #11
                      Les berceaux AR de ces années là sont trés fragiles, pourquoi mystère.
                      J'ai une Mini de 1986 sur laquelle le chassis n'a rien alors que sur la Cooper de 1992 il est corrodé. J'avais aussi le problème sur une 91 acheté neuve. Les traitements ou la matière première devaient être de trés mauvaise qualité dans ces années là.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        ah ben voila une reponse christianD, comme quoi c est pas une question a la c.. que j ai posée. merci christianD
                        .......non rien

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai trouvée une mini qui peut me servir de banque de piece, une special de 89 (250€), le vendeur m a garanti que le berceau est bon donc normalement je doit pouvoir faire le changement.
                          .......non rien

                          Commentaire


                          • #14
                            Et oui mystere, celui de la cooper S mk1 que je restaure, reviens du sablage, et bien il est tout simplement parfait....! pour de la tôle de 40 ans d'age, je trouve que c'est pas mal... [img]smile.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              y a eu un truc sur les aciers suivant les modeles et les années de fabrication.

                              Pour réduire les couts dans les années 90 ils ont du sacrifier en épaisseur les toles ou acheter des stocks d'acier qui pourrissaient dans les usines FIAT...Et c'est pas peu dire [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X