Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remorque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben les reste de la moto, non ? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      c'est pour çà, c'est hyper léger donc pas besoin de permis...
      pour nous c'est cool, romain va passer son permis E pour le boulot...
      au moins on aura un chauffeur "officiel"

      Commentaire


      • #33
        hahaha, un chauffeur pour 5 voitures, c'est bon [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          plus que çà... bientot 7 minis piste [img]smile.gif[/img]
          mais au moins y'en aura un qui sera en règle !

          Commentaire


          • #35
            J'ai tous les permis, donc si vous avez une semi porte voitures, c'est ok

            Commentaire


            • #36
              t'as meme la "licence to kill" ???


              Commentaire


              • #37
                çà c'est excellent !!
                à l'IMM en italie, un club du sud de l'italie était venu avec une semi et plein de mini dessus

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                  Miniboost, tu as utilisé quel essieu pour ta remorque ? </font>[/QUOTE]Manu à récupéré un essieu de cabane de chantier. ça peut porter 1T500 c'est une barre carrée avec des petites lames de ressort de chaque côté. En plus c'est hyper large d'origine.

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    t'as meme la "licence to kill" ???


                    </font>[/QUOTE]Si je te rattrape avec la semi, j'écrase ta mini [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      t'as meme la "licence to kill" ???


                      </font>[/QUOTE]Si je te rattrape avec la semi, j'écrase ta mini [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]lol, le "SI" j'adore [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis modeste, comme je risque d'etre devant au départ, faudra que je te prenne un tour, et en semi, ça prend peu plus de temps

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X