Salut,
Suite du post "culasse 998 cooper", le marché est presque fait donc question sur le reste du moteur.
J'ai lu en anglais dans le texte qu'il ne faut pas mettre d'arbre à cames trop méchant (maxi 276) et pas trop de levée 0.375".
Pour ma part, j'avais pensé au SW5.
Toutefois, j'ai lu que Ludo n'en penses pas beaucoup de bien mais je pense que c'est plutôt pour les 1275, vrai ?
J'ai lu ailleurs que Eupat a un 998 assez beaucoup préparé, j'aimerais des détails sur la config.
Merci d'avance.
Suite du post "culasse 998 cooper", le marché est presque fait donc question sur le reste du moteur.
J'ai lu en anglais dans le texte qu'il ne faut pas mettre d'arbre à cames trop méchant (maxi 276) et pas trop de levée 0.375".
Pour ma part, j'avais pensé au SW5.
Toutefois, j'ai lu que Ludo n'en penses pas beaucoup de bien mais je pense que c'est plutôt pour les 1275, vrai ?
J'ai lu ailleurs que Eupat a un 998 assez beaucoup préparé, j'aimerais des détails sur la config.
Merci d'avance.
Commentaire