Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Video Miniboost La Chatre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La couronne, quelle couronne ? Ha, c'est vrai, on comparaissait à l'époque la conduite de la mini avec la conduite d'un kart

    En tout cas, c'est un "gros bras" qui conduit ici

    Commentaire


    • #17
      [QUOTE]Débat lancé par Don_Quichotte_raleur:
      [QB] La couronne, quelle couronne ? Ha, c'est vrai, on comparaissait à l'époque la conduite de la mini avec la conduite d'un kart

      Mais c'est un Kart [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Vous êtes en direction à droite, c'est parce que nombre de circuit tournent dans le sens des aiguilles d'une montre ou à cause de la mini qui a été sacrifiée ?

        Commentaire


        • #19
          Euh, je crois qu'ils sont plutôt au milieu

          Commentaire


          • #20
            et pis ça se conduit pas ça Monsieur...ça se pilote !

            Commentaire


            • #21
              Oh pardon !

              Commentaire


              • #22
                bien cette vidéo, dommage pour la non-fluidité
                et je fume pas tant que çà vous exagérez !!
                en plus c'est moi qui résiste le plus au FZR...
                la cooper 998 et passée en un clin d'oeil, la bleu ciel pareil(je sais pas ce qu'il ya dedans), et moi je le laisse passer

                Commentaire


                • #23
                  C'est si peu large une Mini ?

                  Pour autant, je pense qu'ils sont en Direction à droite car à moins de s'être fait faire une crémaillère sur mesure ... ( et je pense que les miniboost sont plutôt friand de récupération ... )
                  Deuxième indice, le pignon de sortie de boite d'un moteur de moto jap' est souvent (toujours ?) à gauche, ça simplifierait donc de mettre le moteur décalé à droite pour avoir des transmissions "normales"

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bricole_boy:
                    C'est si peu large une Mini ?

                    Pour autant, je pense qu'ils sont en Direction à droite car à moins de s'être fait faire une crémaillère sur mesure ... ( et je pense que les miniboost sont plutôt friand de récupération ... )
                    Deuxième indice, le pignon de sortie de boite d'un moteur de moto jap' est souvent (toujours ?) à gauche, ça simplifierait donc de mettre le moteur décalé à droite pour avoir des transmissions "normales"
                    </font>[/QUOTE]Dis donc, tu serais pas ingénieur chez "Comenkisonfé"
                    Pour infos, la crémaillère est faite sur mesure par moi même ! (coupée en deux, raccourcie de 20 cm ressoudée et supports déplacés)
                    Pour ce qui est de la chaine peu importe la position du moteur vue que la couronne est montée sur un arbre tel un kart-cross.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est parfait ce proto, il lui manque plus qu'un pilote [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu pensais à toi en disant ça Ludo !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X