Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Video Miniboost La Chatre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video Miniboost La Chatre

    I-clic là


    Excellent, surtout tactac et sa fumée bleue [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 16.05.2005, 12:26: Message édité par : Ludomini ][/size]

  • #2
    marche pas ton lien

    Commentaire


    • #3
      c'est toi qui marche pas [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Vu, bien ça saccade un peu, mais bon on fait avec...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          On a ete obligé de réduite la taille de 26Mo à 8Mo pour qu'elle passe par Mail, sinon quand on la regarde passer la Miniboot sur le circuit elle saccade pas [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            en tout cas, je cherche toujours les gants du pilote, mais j'ai pas trouvé...
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              Pour moi non plus, ça ne fonctionne pas

              Commentaire


              • #8
                Génial !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Quand on y voit comme ça, on a l'impression que ça se pilote comme une Aixam ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Excelent l ptit coucou a la fin [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Vi, entre tactac et Christophe le p'tit signe pour dire merci...on est loin de PilPoil et son copain à la R11 Turbo

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai changé le nom du fichier, ça devrait passer pour vous normalement !

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      Vi, entre tactac et Christophe le p'tit signe pour dire merci...on est loin de PilPoil et son copain à la R11 Turbo </font>[/QUOTE]C'est sur. C'était un signe de la main aussi ... sauf que la main etait fermée [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle marche bien cette mini elle a ton I-box ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Heuuu je pense pas qu'ils en aient besoin, eux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            ...En plus ce n'est qu'un 1000

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je trouve que ça tire long, j'attends toujours ma couronne sur mesure ça broute au démarrage !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X