Aujourd'hui j'ai ré-ouvert le chantier de la MKII qui était resté en suspens à cause d'autres voitures qui étaient prioritaires.
J'en suis à démonter le moteur pour l'envoyer au sablage, rapport aux 25 ans qu'il a passé sans tourner....Il avait comme qui dirait "séché":
[img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
Donc, après mettre battu sévèrement pour débloquer l'écrou d'embrayage pendant un bout de temps, il était coriace le bestiaud.
je suis arrivé à vouloir sortir l'embrayage et je ne sais pas pourquoi mais je ne le sentais pas du tout.
Et j'avais raison:
un des 3 filetages (pour l'arrache) est mort. ENfin disons que je l'ai achevé.
A votre avis, est ce que je peux re-tarauder ou qq chose dans le genre et si oui avez vous une idée du taraud que je dois me procurer ( métrique ou pas etc)
et si je ne peux pas tarauder la seule issue est, je suppose, de le sortir a la disqueuse en essayant de ne pas bousiller le vilebrequin.
Enfin si vous avez des conseils, je suis preneur.
J'en suis à démonter le moteur pour l'envoyer au sablage, rapport aux 25 ans qu'il a passé sans tourner....Il avait comme qui dirait "séché":
[img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
Donc, après mettre battu sévèrement pour débloquer l'écrou d'embrayage pendant un bout de temps, il était coriace le bestiaud.
je suis arrivé à vouloir sortir l'embrayage et je ne sais pas pourquoi mais je ne le sentais pas du tout.
Et j'avais raison:
un des 3 filetages (pour l'arrache) est mort. ENfin disons que je l'ai achevé.
A votre avis, est ce que je peux re-tarauder ou qq chose dans le genre et si oui avez vous une idée du taraud que je dois me procurer ( métrique ou pas etc)
et si je ne peux pas tarauder la seule issue est, je suppose, de le sortir a la disqueuse en essayant de ne pas bousiller le vilebrequin.
Enfin si vous avez des conseils, je suis preneur.
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