Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La chatre Christophe :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sauvez les milles !

    1300, trop cher,
    trop grand,
    la vie n'a pas de prix ...

    Euh, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      En attendant de trouver une réponse à ce cruel dilemne, voici quelques photos que j'ai prises ce week end
      ---> Ici <---
      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

      Commentaire


      • #33
        Eupat tu arrives à dévisser les écrous de roue avant sans descendre de la mini ? (cf photo 149)
        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

        Commentaire


        • #34
          AHAHAHA il a même le bras assez long pour faire aussi la vidange tout en roulant. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            j'ai plutot trouvé ça style "Auto-ecole" les démarrages, hein [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Dis donc, j'aurais voulu t'y voir, démarrer avec pratiquement plus d'embrayage ! Comme par hasard tout le monde s'attarde sur mon calage sur la grille mais rien sur le reste

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              j'ai plutot trouvé ça style "Auto-ecole" les démarrages, hein [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Dis donc, j'aurais voulu t'y voir, démarrer avec pratiquement plus d'embrayage ! Comme par hasard tout le monde s'attarde sur mon calage sur la grille mais rien sur le reste
              </font>[/QUOTE]Ah bon, vous avez tourné ??? ben merde j'ai pas vu moi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              C'est vrai que quand y a pas ma mk2 elle semble rapide votre mini [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                j'ai plutot trouvé ça style "Auto-ecole" les démarrages, hein [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Dis donc, j'aurais voulu t'y voir, démarrer avec pratiquement plus d'embrayage ! Comme par hasard tout le monde s'attarde sur mon calage sur la grille mais rien sur le reste
                </font>[/QUOTE]Ah bon, vous avez tourné ??? ben merde j'ai pas vu moi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                C'est vrai que quand y a pas ma mk2 elle semble rapide votre mini [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]T'as pas oublié un leger Détail lulu...?
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #38
                  oui je sais mais je voulais pas trop me la jouer sur ce post [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est ça, c'est ça, tu changeras jamais toi hein...!
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                      çà fume tant que çà ?? </font>[/QUOTE]meuuuuuh non


                      [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
                        Eupat tu arrives à dévisser les écrous de roue avant sans descendre de la mini ? (cf photo 149) </font>[/QUOTE]hahaha...
                        j'ai jamais essayé, mais par contre je fait des grabs :

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
                          Dis donc, j'aurais voulu t'y voir, démarrer avec pratiquement plus d'embrayage ! Comme par hasard tout le monde s'attarde sur mon calage sur la grille mais rien sur le reste </font>[/QUOTE]heureusement que j'ai des freins... enfin un peu [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                            meuuuuuh non

                            [img]tongue.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]bon, çà me rassure Emerson

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:

                              j'ai jamais essayé, mais par contre je fait des grabs :
                              [/QB]</font>[/QUOTE]La c'est un Right side grab, ce que je te demande de faire c'est un Wheel Nuts Grab ! [img]smile.gif[/img]
                              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est vrai que c'est incroyable il est obligé de replier le bras s'il veut garder sa main !!!!

                                je sais meme pas si en me penchant par la fenetre je touche le sol [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X