Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La chatre Christophe :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chatre Christophe :)

    Alors, c'etait comment ? surtout la derniere session ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    C'était du style pétant ou plutôt pétaradant... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      j'ai plutot trouvé ça style "Auto-ecole" les démarrages, hein [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        En tous cas il y en a qui ne faisait pas semblant et qui ont eu chaud aux fesses...


        [size="1"][ 09.05.2005, 11:15: Message édité par : miniautomatic ][/size]
        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

        Commentaire


        • #5
          c'est pas nico c'est julien qui est venu avec ATP, non ?

          Joli le gif, ça c'est du respect du drapeau bleu [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pas mal ce GIF Miniautomatic, Merci Ludo! que de compliments... C'est une technique pour refroidir les pneus MAIS CHUT c'est secret!!

            Commentaire


            • #7
              tu t'en es mieu sorti que la 75 turbo du matin qui a essayé la meme figure !

              le pauvre.....

              Commentaire


              • #8
                Oui mieux, ça c'est sur...
                www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                Commentaire


                • #9
                  je tiens à dire que jardiner, çà arrive à tout le monde.....

                  Commentaire


                  • #10
                    d'ailleurs vous auriez pas trouvé un ecusson d'Alfa dans l'herbe non ?

                    le mec voulait l'echanger contre un COOPER d'époque [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      attends, je m'en suis bien sorti sur ce coup-là...
                      le peinture de l'éclairage de plaque un tout petit peu éraflée, et le sigle perdu...
                      quand tu vois l'arrière de la jaune et bleu

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                        attends, je m'en suis bien sorti sur ce coup-là...
                        le peinture de l'éclairage de plaque un tout petit peu éraflée, et le sigle perdu...
                        quand tu vois l'arrière de la jaune et bleu
                        </font>[/QUOTE]La jaune et bleue ? Laquelle ? Celle ci ??



                        C'est des amis qui faisaient leur 1ère sortie. Si c'est celle ci quelqu'un à des photos ? Je suis parti vers 16h...
                        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                        Commentaire


                        • #13
                          oui oui celle-ci là meme !

                          la malle arriere ressemble à celle de l'alfa mais je sais pas s'ils ont eu des bobos plus sérieux.

                          me disais bien que t'etais parti comme un voleur sans dire au revoir

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                            oui oui celle-ci là meme !

                            la malle arriere ressemble à celle de l'alfa mais je sais pas s'ils ont eu des bobos plus sérieux.

                            me disais bien que t'etais parti comme un voleur sans dire au revoir

                            </font>[/QUOTE]J'ai dit au revoir à tous ceux que j'ai croisé sur le chemin du départ, sans courir après tout le monde. Desolé, je le ferais plus.
                            On était crevé, couché à 3h, levé à 5h30... On a dormi 1h dans un champ sur le chemin du retour...
                            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                            Commentaire


                            • #15
                              ouais c'est ça, le coup du champ je connais je le faisais aussi quand j'avais ton age.

                              Je sais bien que c'ets pas facile de choper tout le monde quand on part, j'ai du en oublier aussi...remarque on est parti les derniers quasiment

                              donc personne a de photo de la mini de derriere ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X