Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La chatre Christophe :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OULA juju, c'est quoi cette trajectoire de m*****..... t'as fait un stage au trophé Andros toi?
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      trés bon çà une sieste crapuleuse dans un champs

      sinon une petite photo (merci loll) :

      Commentaire


      • #18
        Sinon une petite photo aprés l'accrochage.

        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #19
          hé nedex, j'suis pas un 69 moi !??!!!?!
          sur la photo à la palce du reflet, il y avait un joli sigle morris mini mkII

          Commentaire


          • #20
            Fais gaffe c'est contagieux, ça commence par un nombre et tu vas finir par avoir une mini blanche avec un capot et une malle noir.
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
              Fais gaffe c'est contagieux, ça commence par un nombre et tu vas finir par avoir une mini blanche avec un capot et une malle noir.
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Arf...

              sinon Eupat, ça fume un peu derriere non...? [img]smile.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #22
                arf, je sais pas...
                faudrait demander à ceux qui sont restés derière

                Commentaire


                • #23
                  Comment tu le sais oliv on en a pas parlé ???

                  Effectivement ça fume grave bleue à la décélération, on s'est fait la reflexion avec françois pendant la parade

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah c'est tout simple, ça fume sur la photo, donc j'en deduis que ça fume tout le temps... ahahah

                    bah non, on a pas eu le temps de tout se dire mon cheri... éhéhéh [img]graemlins/love.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #25
                      meuh non, c'est pour faire comme la patrouille de france, il largue de la fumée bleue seulement pour la photo [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        çà fume tant que çà ??

                        Commentaire


                        • #27
                          franchement oui, mais ça peut etre le reniflard si t'as trop d'huile ou d'autres trucs, pas forcément une segmentation.

                          T'as bien remis les joints de queue de soupape sur l'admission j'espere ?

                          Commentaire


                          • #28
                            voui, voui...
                            mais je penche pour ma segmentation
                            il est pas tout neuf ce moteur !! mais il marche bien [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                              voui, voui...
                              mais je penche pour ma segmentation
                              il est pas tout neuf ce moteur !! mais il marche bien [img]smile.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]et donc, et donc... il est peut etre temps de demonter avant de casser...!

                              non? [img]smile.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #30
                                la belle occasion pour passer sur un vrai moteur..un 1300cc [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X