Alors, c'etait comment ? surtout la derniere session ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
La chatre Christophe :)
Réduire
X
-
En tous cas il y en a qui ne faisait pas semblant et qui ont eu chaud aux fesses...
[size="1"][ 09.05.2005, 11:15: Message édité par : miniautomatic ][/size]www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
attends, je m'en suis bien sorti sur ce coup-là...
le peinture de l'éclairage de plaque un tout petit peu éraflée, et le sigle perdu...
quand tu vois l'arrière de la jaune et bleu </font>[/QUOTE]La jaune et bleue ? Laquelle ? Celle ci ??
C'est des amis qui faisaient leur 1ère sortie. Si c'est celle ci quelqu'un à des photos ? Je suis parti vers 16h...www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
oui oui celle-ci là meme !
la malle arriere ressemble à celle de l'alfa mais je sais pas s'ils ont eu des bobos plus sérieux.
me disais bien que t'etais parti comme un voleur sans dire au revoir
</font>[/QUOTE]J'ai dit au revoir à tous ceux que j'ai croisé sur le chemin du départ, sans courir après tout le monde. Desolé, je le ferais plus.
On était crevé, couché à 3h, levé à 5h30... On a dormi 1h dans un champ sur le chemin du retour...www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !
Commentaire
-
ouais c'est ça, le coup du champ je connais je le faisais aussi quand j'avais ton age.
Je sais bien que c'ets pas facile de choper tout le monde quand on part, j'ai du en oublier aussi...remarque on est parti les derniers quasiment
donc personne a de photo de la mini de derriere ?
Commentaire
Commentaire