Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit stage1 minispares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
    Aux dernière nouvelle, 1 BALES valait quelques SILLIETAZ, mais je sais pas combien ça fait en euros, c'est plus de mon age ça... [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est quoi silietaz

    Commentaire


    • #17
      Je suis dedans en ce moment pour commander en GB
      alors 1 euros = 0.68 livres aujourd'hui et 1 livres = 1.47 euros

      La photo du RC40 de mosquito: ou est le silencieux intermédiaire sur la photo ?


      [size="1"][ 05.05.2005, 12:54: Message édité par : STEF-HANN ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Comme je te l'ai dit plus haut je l'ai levé pour mètre ce tube mais cela fait trop trop de bruit alors je vais le remettre en place
        Si on te le déconseille c'est en connaissance de cause (Pour marché il faut d’abord quelquefois apprendre a tombé)

        Commentaire


        • #19
          Il y a deux model d'intermédiaire

          -intermédiaire avec pré silencieux

          -intermédiaire sans pré silencieux

          le mien il est sans et ca fait trop trop trop trop de bruiiiiiiiiiiiiit


          OK [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
            Comme je te l'ai dit plus haut je l'ai levé pour mètre ce tube mais cela fait trop trop de bruit alors je vais le remettre en place
            Si on te le déconseille c'est en connaissance de cause (Pour marché il faut d’abord quelquefois apprendre a tombé)
            </font>[/QUOTE]écouter les anciens ça peut aider aussi [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              c'est OK je garde le stage 1 avec le RC40 latéral.
              Il vaut mieux un qui sait, que dix qui cherche

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mosquito:
                C'est quoi silietaz </font>[/QUOTE]Une erreur hein Olivier.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #23
                  En bas c'est avec prés silencieux en haut c'est sans je vient de le monté et c'est très bien un jolie son et des perfs idem

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est pas un silencieux ça, c'est une détente!

                    C'est ce qu'on m'a dit quand j'ai fait la même remarque, mais j'avoue que je ne connais pas la différence.

                    Commentaire


                    • #25
                      Et une detente c'est quoi, un petit silencieux avant le silencieux non ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Normalement dans un détente c'est vide, il y a juste un tube en tôle perforé donc il est inutile de le supprimer (par un tube africain ahaha).

                        Alors un détente ça détend les gaz et un silentieux ça silent les gaz... c'est pas trés compliqué.
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          La detente se mais coté silencieux ou coté colecteur ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Trop prés du collecteur ça ne marche pas, je pense à 1m minimum du dernier Y du collecteur.
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X