Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CHERCHE PHOTO MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nous sur la 1275GT on a mis un RC50 et avec le 3.44 ca fait un sacré bruit au dessus de 110 km/h casque anti-bruit obligatoire....

    arnomacc

    Commentaire


    • #17
      Sur ma Blue, je suis passé du RC40 au Maniflow simple sortie. Je peux te dire que le bruit a plus que doublé. A tel point que le RC40 va revenir dessus et le Maniflow ira sur ma GT.

      Commentaire


      • #18
        Quoi penser de ça ?



        Vu chez Mini stock, de chez Playmini.

        Commentaire


        • #19
          effet de mode - avec un phare qui l'éclaire la nuit, ca doit etre top

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
            effet de mode - avec un phare qui l'éclaire la nuit, ca doit etre top </font>[/QUOTE]Tu veux dire "néon" pour faire plus "tunning" ! [img]redface.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Donc si je comprend bien, pour la conduite de tout les jours, le Maniflow est beacoup moins fatiguant.

              Par contre au niveau du Contrôle technique, comment ça se passe ?
              Je suis hors la loi avec le maniflow (pollution, bruit...) ?
              A ârt si je connais le mécano..

              Commentaire


              • #22
                Non, le Maniflow est plus fatiguant que le RC40. Le RC40 est moins fatigant. Ca tombe bien, c'est ce qui est livré dans le Stage 1 de chez minispares à 1400 balles.

                Si la voiture est bien reglée, y'a pas de souci au CT pour la pollution. Le bruit n'est pas controlé au CT, mais par les bonhommes bleus sur le bord de la route.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                  Non, le Maniflow est plus fatiguant que le RC40. Le RC40 est moins fatigant. Ca tombe bien, c'est ce qui est livré dans le Stage 1 de chez minispares à 1400 balles.

                  Si la voiture est bien reglée, y'a pas de souci au CT pour la pollution. Le bruit n'est pas controlé au CT, mais par les bonhommes bleus sur le bord de la route.
                  </font>[/QUOTE]Les schtroumpfs ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Au fait Mosquito, ta mini est bien chez PGE en ce moment ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelqu'un a déja entendu le bruit du moteur de Pierre Bos qui fait des rally en morris cooper s rouge avec une bande bleu au centre?(Il a fait le dernier tour auto)
                      Je suis intrigué, c'est quoi fait tous ce bouquant?

                      Commentaire


                      • #26
                        En général, outre l'échappement, peut etre un weber avec des trompettes, une cascade et une boite taille droite - si on ajoute un autobloc a disque qui siffle, ca fait pas mal de bruit

                        Commentaire


                        • #27
                          Il a 2 hif44 avec trompettes, et a une boite normale, pas de taille droite.
                          Le collecteur ne fait rien dans le son de l'auto?

                          Commentaire


                          • #28
                            L'agrandissement des conduits d'échappement y fait qqchose?

                            Commentaire


                            • #29
                              Je n'ai toujours pas vu de photos...

                              Commentaire


                              • #30
                                en page 1 je t'en ai mis une sur ma mini!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X