Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CHERCHE PHOTO MINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CHERCHE PHOTO MINI

Ce soir je vais aller chercher mon silencieux maniflow (double sortie) avec la ligne sortie centrale.
    J'aurais aimer voir ce que celà donné avant sur une mini, mais je n'ai pas trouvé de photo sur le net.

Avez vous quelques bonne adresses?

Côté bruit, vu que je vais enlever le catalyseur+ le pot de détente, est ce qu'il y a un risque ou autre ?

ben le risque c'est que tu devra remettre le catalyseur pour passer le controle technique, et qu'elle sera trop bruyante pour une utilisation quotidienne

Commentaire

ca donne ca avec une sortie style dtm mais bon a mon avis niveau perf/bruit le RC 40 est mieux enfin ce n'est que mon avis personnel

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minirock:
        ca donne ca avec une sortie style dtm mais bon a mon avis niveau perf/bruit le RC 40 est mieux enfin ce n'est que mon avis personnel
        </font>[/QUOTE]avis que je partage également [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

J'ai écouté un silencieux peco, ça fait pas mal de bruit.

Par contre on m'a garanti que le Maniflow était beaucoup plus silencieux.

Commentaire

le peco ca fait du bruit et rien au niveau perf
            le maniflow ca fait du bruit et des perfs
            le RC 40 ca fait pas de bruit et des perfs
            bien sur tout ca est tres schématique mais c'est juste pour te donne rune idée moi avec le maniflow double sortie centrale pour rouler tous les jours ca me gave surtout sur l'autoroute sinon c'est sympa [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Absolument pas d'accord sur ton analyse entre le PECO et le Maniflow pour moi c'est le contraire, la Maniflow ça vaut rien, le PECO ça marche juste un peu moins bien que le RC40 en restant bruyant.

Commentaire

je dis ca juste parce que je connais quelqu'un tres decu par le PECO qui était tres bruyant et rien en perf et qui a ensuite mis un RC 40 et la c'était le jour et la nuit et moi avec mon MANIFLOW apres c'était peut etre juste un mauvais je ne pourrais pas le dire mais bon a choisir je prendrais toujours un RC 40

Commentaire

Au moins on est d'accord sur le RC40 [img]smile.gif[/img]

Quand j'ai mis mon PECO sur un 1000 j'ai du revoir tous les réglages du ressort dans la cloche du carbu à l'aiguille du HIF38.

Y a plus à perdre sans régler qu'à y gagner avec de telles modifs. Ca me fait penser au SW5 de Swiftune, les avis des utilisateurs heureux c'est "Le ralenti n'a pas bougé depuis que je l'ai monté, donc c'est un super AAC".
                  Mais bon stop...je m'egarre [img]smile.gif[/img]

Commentaire

la je ne sais pas j'en ai pas monté mais bon ce n'est pas ce qu'on demande à un arbre à came perfo que "ca ne bouge pas le ralenti" on lui demande surtout quelques poneys mais bon apres chacun fait ce qu'il veut ya des cons patout

Commentaire

Arf, et que penser de mon silencieux arriere de R21 sur la Marcos alors...?
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

C'est Eupat qui te l'a filé.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Non, Lui me proposait un R25... [img]graemlins/party.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

arf !!! [img]smile.gif[/img]
                            au fait j'ai plus d'actions chez renault
                            moi j'ai un péco avec intermédiaire sur ma sprite et c'est pas trop bruyant
                            par contre sur mon 998 j'ai un simple sortie sans intermédiaire non identifié, noir mat, (peut être un sportex) et çà fait plus de bordel quand même...

Commentaire

-Le rc40 fait gagner quoi reellement?,
                              -niveau bruit le rc4 fait fait le même bruit, plus, moins qu'un maniflow double sortie centrale simple silencieux?

Commentaire

Chargement...
                              X