Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les miniboosts ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les miniboosts ????

    ben alors, on nous cache des trucs !!!!

    i-clic là

    hahahha

  • #2
    Euh.... Je suis peut-être demeuré, mais qu'est-ce qu'elle a de spécial cette vidéo ? à part que la MINI doit être poussée et que le type est surement en excès de vitesse...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      elle a juste un moteur de moto et sa boite séquentielle, trois fois rien en somme [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        bah, c'est tout simplement pas un moteur de mini ça...!
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Ah donc j'avais bien saisi, sans avoir reconnu le moteur de moto Me voilà rassuré sur ma santé mentale [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Mouarf ça sent le gros canular...
            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

            Commentaire


            • #7
              Elle est connu cette video. On la déjà vu sur le forum mauve (vous savez le préféré de ludo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

              C'est un trucage. L'image est accélérée, et la bande son rajoutée.

              Commentaire


              • #8
                Arretez de me casser la baraque [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  sur ce site en première page c'est bien une mini "bike-engined"
                  http://www.zcars.org.uk
                  et la video est pas acélérée... [img]smile.gif[/img]
                  accrochez vous les miniboost

                  Commentaire


                  • #10
                    A part que ça n'a plus grand chose à voir avec une Mini, ça pousse fort quand même !

                    Commentaire


                    • #11
                      comme une marcos, non [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors même si lulu s'en mele, c'est que ça doit pousser fort mon petit supo bleu...!

                        ahahah

                        ps, enfin, juste plus fort que la sienne.... [img]graemlins/party.gif[/img] (heureusement que l'on a des courbes pour valider.. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          et oui...des fois le soir avec Oliv on se les montre [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de cochonssetés SVP

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas Moi m'ssieur... c'est lui... ahahaha
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X