Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les miniboosts ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le concept poussé un poil plus loin : Ici
    -- Nicolas --

    Commentaire


    • #17
      Et oui, c'est le kart que l'on peut voir sur www.ringmini.de ce Fou avec son Van honda 16S et son Pickup 4*4....

      en tout cas, j'aime ce Gauche a FOND en glisse... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      A coté, nos booster locaux sont vraiment des... oups, ça m'a echappé..... allez, cool , je vous payerais une biere a la chatre les z'amis... (ps: Offre uniquement valable pour nos trois miniboosters ahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

      [size="1"][ 04.05.2005, 16:01: Message édité par : olfrjf ][/size]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        comment çà, j'aurai pas droit à une p'tite binouze moi ??
        [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          heu, sais pas... t'as plus de 100cv maintenant?
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            à l'aise !!
            mais pas avec ma mini...
            normalement on vient avec 3 voitures qui dépassent les 100ch...

            Commentaire


            • #21
              tu veux dire la somme des 3 voitures depassent les 100cv ?

              [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:


                A coté, nos booster locaux sont vraiment des... oups, ça m'a echappé..... allez, cool , je vous payerais une biere a la chatre les z'amis... (ps: Offre uniquement valable pour nos trois miniboosters ahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) [/QB]</font>[/QUOTE]Je ne relèverais pas cette fois ! vu que tu te rattrappes bien à la fin de ton post [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  ahahah, je savais bien qu'il y avait moyen de vous "insulter" publiquement, en vous offrant des bieres.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  joke les z'amis, joke...
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    tu veux dire la somme des 3 voitures depassent les 100cv ?

                    [img]smile.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]hahaha...
                    c'est cela oui....
                    tu veras dimanche crapule !!

                    Commentaire


                    • #25
                      J'aurai bien l'occasion de voir, je suis en spectateur dimanche, vais me faire trimballer comme un papy qu'on sort de son centre gériatrique la journée et qu'on ramene le soir.
                      Je vais plutot faire l'assistance i-box sur la mk1 de françois [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Il ne va pas y avoir grand monde sur la piste alors dimanche ?!
                        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                        Commentaire


                        • #27
                          nous on vient avec 3 minis qui vont tourner
                          (cooper s mkI, inno cooper, et ma mienne)
                          puis deux autres surprises qui vont tourner aussi... [img]smile.gif[/img]
                          à demain !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Sympas ces vidéos...

                            [size="1"][ 07.05.2005, 13:26: Message édité par : Alexandre34 ][/size]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X