Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

I-Box à Trappes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I-Box à Trappes

    Suite à quelques problemes sur l'allumage de la Marcos à Trappes je vais vous faire part publiquement des résultats apres analyse des "boites noires" [img]smile.gif[/img]

    En fait le probleme etait super simple, le cordon série entre mon portable et les boitiers est HS !
    Donc on a pas pu programmer les derniers boitiers et Samedi j'ai cramé celui qu'il avait à la Chatre à cause d'une mauvaise manip sur les connectiques.

    On a donc tourné avec un pseudo-AEPL modifié et une courbe qui datait de Thenay, le tout sur une bobine qui a rendu l'ame mais qui fonctionnait otut de meme au ralenti..la salope !

    Ajouté à cela la pompe à essence qui s'est mise en greve par solidarité avec la bobine et cette saloperie de pluie...

    Bref, elle a pas marché longtemps mais ça le faisait bien quand elle y etait [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Arf, bah oui, ça marchait bien....... quand ça marchait...

    De mon coté, les petits problèmes de pompe essence seront resolu dans la semaine, changement de pompe Facet pour la version "red", en fait, sur les derniers tours de piste que j'ai pu faire dans l'apres-midi, l'auto ne "fonctionnait" réellement qu'un tour sur deux, le tour lent servant a bien remplir les cuves des webers....!

    donc j'avais bien du débit, mais pas assez de pression.... voila comment on passe pour des "blaireaux" alors que l'auto se comporte a MERVEILLE... et qu'elle est collée par terre....

    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      le principal c'est de savoir d'où viennent les pb. Pour ce qui est des "blaireaux", je ne pense pas que ce soit l'avis de ceux qui vous lisent régulièrement sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Merci bien, effectivement c'ets surtout Oliv le blaireau [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
          Merci bien, effectivement c'ets surtout Oliv le blaireau [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Y veut toujours pas venir à La Châtre pour essayer de faire taire toutes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] les mauvaises langues !!!

          Commentaire


          • #6
            Arf.... il veut toujours pas.... de toute façon, la Marcos c'est "has been"... faut passer a autre chose maintenant....
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              ...j'crois bien qu'il a peur, mais j'suis pas sur

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                Arf.... il veut toujours pas.... de toute façon, la Marcos c'est "has been"... faut passer a autre chose maintenant.... </font>[/QUOTE]...je suis de tout coeur avec toi [img]smile.gif[/img]

                [size="1"][ 27.04.2005, 12:08: Message édité par : Ludomini ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                  Arf.... il veut toujours pas.... de toute façon, la Marcos c'est "has been"... faut passer a autre chose maintenant.... </font>[/QUOTE]Toi tu mijotes quelquechose avec la future cooper S !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ahahah t'es trop trop fort mon ami booster...
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      je dirai rien.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      c'est con pourtant je sais tout

                      Commentaire


                      • #12
                        hum..... ptit lulu, vas bouger ton ptit c** ailleurs please...
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X