Suite à quelques problemes sur l'allumage de la Marcos à Trappes je vais vous faire part publiquement des résultats apres analyse des "boites noires" [img]smile.gif[/img]
En fait le probleme etait super simple, le cordon série entre mon portable et les boitiers est HS !
Donc on a pas pu programmer les derniers boitiers et Samedi j'ai cramé celui qu'il avait à la Chatre à cause d'une mauvaise manip sur les connectiques.
On a donc tourné avec un pseudo-AEPL modifié et une courbe qui datait de Thenay, le tout sur une bobine qui a rendu l'ame mais qui fonctionnait otut de meme au ralenti..la salope !
Ajouté à cela la pompe à essence qui s'est mise en greve par solidarité avec la bobine et cette saloperie de pluie...
Bref, elle a pas marché longtemps mais ça le faisait bien quand elle y etait [img]smile.gif[/img]
En fait le probleme etait super simple, le cordon série entre mon portable et les boitiers est HS !
Donc on a pas pu programmer les derniers boitiers et Samedi j'ai cramé celui qu'il avait à la Chatre à cause d'une mauvaise manip sur les connectiques.
On a donc tourné avec un pseudo-AEPL modifié et une courbe qui datait de Thenay, le tout sur une bobine qui a rendu l'ame mais qui fonctionnait otut de meme au ralenti..la salope !
Ajouté à cela la pompe à essence qui s'est mise en greve par solidarité avec la bobine et cette saloperie de pluie...
Bref, elle a pas marché longtemps mais ça le faisait bien quand elle y etait [img]smile.gif[/img]
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