Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caisse de Marcos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et bien alors tes pas chez les anglais toi ?

    Commentaire


    • #62
      j'en reviens [img]smile.gif[/img] J'ai vu la bete. Je vais avoir un 1380 tout neuf pour le meme prix

      De pres la peinture est pas geniale, mais c'est pas grave.

      J'irais la chercher quand le nouveau 1380 sera monté, fin du mois j'espere

      Commentaire


      • #63
        Alors sympa l'angais ?

        Ta pris des photo ?

        Coté chassi elle est comment ?



        Pour la peiture ne t'inquiet bientôt il y a olrjf qu'y vient en congé

        Commentaire


        • #64
          Sympa l'anglais oui, c'est pas un francais qui te mettrait un 1380 neuf juste avant de te la vendre parce qu'il y a une baisse de pression d'huile...

          Chassis, y en a pas [img]smile.gif[/img] juste la caisse en poly, et les 2 subframes qui ont l'air OK, avec HILO et tout.

          En passant, quelques fotos de la courses de Oulton (avec le tel portable, pas fameurx...)







          Et une mini qui essaye de se faire une Marcos

          Commentaire


          • #65
            C'est cool


            Va falloir faire le rodage ?

            Commentaire


            • #66
              Oui, je crois. Il paye le short bloc stage 2, et je lui ai filé le prix pour mettre une culasse stage 2 neuf, donc ,tout neuf et ok pour du sans plomb [img]smile.gif[/img]

              Pour le rodage, ben, y a 2000 bornes pour la descendre, ca devrait aller...

              Je ferais quand meme un redemontage pendant la restoration

              Commentaire


              • #67
                Bon ben va y avoir à taper dans le sud maintenant alors [img]smile.gif[/img]

                T'as interet à ramener ta fraise à Thenay toi [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  La dame chez elle (Pas de recul pour la foto )

                  Commentaire


                  • #69
                    Maintenant fo que je reflechisse a une couleur de peinture [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Bleu avec deux bandes grise, j'aime bien.
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Refait la même bleu gauloise ca lui va bien je trouve

                        Commentaire


                        • #72
                          Jaune ?



                          Bleu + bande ?

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                            Bleu avec deux bandes grise, j'aime bien. </font>[/QUOTE]Pas possible, y'a un CR dessus.... ahahaha
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #74
                              Blanche à capot noir ? mais bon faut des cheveaux pour y emmener aussi [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                bon, jaune bande noire alors, style GT40. Le bleu actuel fait un peu france telecom...



                                [size="1"][ 16.05.2005, 15:14: Message édité par : pmt ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X