Et bien alors tes pas chez les anglais toi ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Caisse de Marcos
Réduire
X
-
Sympa l'anglais oui, c'est pas un francais qui te mettrait un 1380 neuf juste avant de te la vendre parce qu'il y a une baisse de pression d'huile...
Chassis, y en a pas [img]smile.gif[/img] juste la caisse en poly, et les 2 subframes qui ont l'air OK, avec HILO et tout.
En passant, quelques fotos de la courses de Oulton (avec le tel portable, pas fameurx...)
Et une mini qui essaye de se faire une Marcos
Commentaire
-
Oui, je crois. Il paye le short bloc stage 2, et je lui ai filé le prix pour mettre une culasse stage 2 neuf, donc ,tout neuf et ok pour du sans plomb [img]smile.gif[/img]
Pour le rodage, ben, y a 2000 bornes pour la descendre, ca devrait aller...
Je ferais quand meme un redemontage pendant la restoration
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
Bleu avec deux bandes grise, j'aime bien. </font>[/QUOTE]Pas possible, y'a un CR dessus.... ahahahaL'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
Commentaire