Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fumee bleue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je viens de compter les dents de ton volant moteur et il en manque une !!!!

    Commentaire


    • #62
      Dans un autre genre ça c'est lourd


      Ca c'est léger


      Et ça ençore plus léger vue que c'est en parti de l'alu....


      A moin que je me trompe de piece? [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        Combien tu en compte?

        Commentaire


        • #64
          Moi je vient de lui en compté 129 de dents combient il en faut ?

          Commentaire


          • #65
            Ce n'est donc pas le rapport de pont qui est allégé mais le volant moteur ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
            Pour gagner sur le poids de la distribution, tu peux mettre du simple chaîne. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #66
              dis donc, ta chaine aussi est trop courte, il lui manque un maillon !!!

              Commentaire


              • #67
                nous ne voyons toujours pas de pont allégé sur tes photos

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                  je viens de compter les dents de ton volant moteur et il en manque une !!!! </font>[/QUOTE]Non, c'est le bit de parité!

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est quoi alors tout ça ? la je comprend plus rien

                    Je vous demande de vous arrétez! je vais finir par tout monté a l'enver sur ce moteur, je sais même plus ce qui est quoi devient fou [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      ok j'arrete, c'etait une blague, je voulais juste te faire compte un peu les dents de la courrone [img]smile.gif[/img]

                      Alors 129 tu dis, j'ai toujours eu la flemme de le faire, merci beaucoup [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        ah!ouf! tu ma bien fait courir la

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est bon pour ton coeur. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Comme Nicholas. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #73
                            Petit Moustic deviendra grand... ahahah, c'est vrai qu'on est dur... (enfin pas tout le monde [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) mais c'est pour ton bien... éhéhé

                            [size="1"][ 15.04.2005, 19:55: Message édité par : olfrjf ][/size]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #74
                              par contre je ne savais pas qu'on pouvait monter une culasse de Twingo sur un 12H

                              Commentaire


                              • #75
                                si , mais faut beaucoup jouer de la Dremmel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X