Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fumee bleue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non je n'ai pas mis d'huile dans les cylindres, par contre quand j'ai demonté les bougies elles étaient humides d'huile !

    Commentaire


    • #47
      J'ai une question inno, est ce que tu a des projections sur le pare-brise arrière et une odeur d'huile brûlée dans l'habitacle quand tu roule

      Commentaire


      • #48
        Je n'ai pas de projections sur le pare-brise arrière par contre l'odeur à l'huije brulée oui dans l'habitacle.
        Pourquoi?

        Commentaire


        • #49
          Non rien, si tu n'as pas roulé avec la voiture, tu ne risque pas d'avoir des projections sur le pare-brise arrière...

          [size="1"][ 10.04.2005, 19:36: Message édité par : NEDEX_78 ][/size]
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #50
            C'etait juste pour vérifier les dires d'un pot a moi.

            Pour les projections tu peux les vérifiées en plaçant l'arriere de ta mini a 1 métre d'un drap blanc.

            Vue tes compréssions (5.5 de perte)et cette odeur il est certain que tu dois avoir un probleme de segment assez important.

            Je sais cela ne fait que confirmé les posts de nos camarade miniac mais c'était vraiment pour verifier les dires ,alors merci

            Commentaire


            • #51
              Pas besoin de drap blanc, mets ta main et tu as une lecture directe. Non, c'est pas les lignes de la main. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #52
                Inno, concernant l'allégement du volant moteur un petit dessin:

                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #53
                  salut c'est E.T. le tagger de Emma [img]graemlins/love.gif[/img]

                  je ne sais pas si ce lien à déjà été donné ici, mais ça ne manque pas d'intérêt
                  http://www.msi-motor-service.com/ks/...chueren_fr.asp
                  ya plein de brochures sur le rodage des cylindres et surtout des exemple de dégâts causés aux psitons avec les soluces possibles
                  et en plus c'est en français [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  bone lecture
                  E.T.

                  Commentaire


                  • #54
                    J'avais jamais vue ce lien c'est cool [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui, je vais en faire mon livre de chevet pendant quelques temps... [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Voila je depose le moteur lundi.
                        Changer les segments,roder les cylindres,
                        aleger le volent moteur et vibrequin,culasse
                        reviser.
                        D'autre chose a faire??????

                        Commentaire


                        • #57
                          OUI CAM 286 et raport de pon cour et allégé et si tu veux réalèse en 0.20 et change les pistons

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Mosquito:
                            raport de pon cour et allégé </font>[/QUOTE]C'est quoi un rapport de pont allégé?
                            court je connais, mais allégé.
                            Autre chose, quand tu réaléses le changement de piston va de soi sinon tu vas avoir un gros manque de compression.

                            Relâches pas trop la pression sur l'orthographe. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #59
                              Il comprime pour que tout rentre dans son post
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Mosquito:
                                raport de pon cour et allégé </font>[/QUOTE]C'est quoi un rapport de pont allégé?
                                court je connais, mais allégé.
                                Autre chose, quand tu réaléses le changement de piston va de soi sinon tu vas avoir un gros manque de compression.

                                Relâches pas trop la pression sur l'orthographe. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]C'est ça, plus de trous, moins de masse donc plus léger


                                Pour le realésage je sais, mais lui je sais pas

                                Et pour la relache de pression faut que je réalése [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X