Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fumee bleue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est combien les compressions
    sur une Innocenti 1300??

    Commentaire


    • #17
      Je ne sais pas à, combien sont les compressions pour une Inno, mais lit cette page et met là en application et tu seras déjà renseigné sur les raisons possibles de tes fumées avec ce qu'E.T a déjà clairement expliqué:
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/outi...essiometre.htm
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        J'ai acheter la revue technique
        de la mini-autin et Innocenti

        d'apres la revue la compression est
        de 13.4 à 14.1 pour l'inno.
        Samedi je vai controler.
        [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Rassure toi de suite, ça m'étonnerait que tu trouves de telles compressions puisqu'il s'agit de valeurs pour moteur neuf.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #20
            Je pense qu'elle doive étre plus ou moin = les les une par rapport aux autres a 0.1 , 0.2 prés mais la vos mieux demandé aux expert du forum

            Commentaire


            • #21
              Me semble que le tatoué de Emma Peel a bien fait le tour du problème, moi

              Ensuite, c'est comme on le sent

              Mais prendre les compressions n'est pas une mauvaise solution pour confirmer ou infirmer le pronostic, effectivement

              Commentaire


              • #22
                14, c'est ce que j'ai trouvé avec mon 1300cc dont le RV est passé à 10.2 à 1.

                Sinon, tu remets combien d'huile tout les 1000 Kms ou tout les 100 Kms?

                [size="1"][ 08.04.2005, 02:32: Message édité par : NEDEX_78 ][/size]
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #23
                  salut c'est E.T. le ... à Emma

                  bon j'ai rajouté quelque chose dans ma liste, les coussinets rincés qui balancent plein d'huile dans les cylindres, mais dans ce cas précis l'avantage est que le moteur ne va pas durer longtemps

                  méééé euhhhh!!! j'ai cité plein de cas mais en général quelquesoit le moteur, c'est la segmentation et/ou les guides d'admission (surtout sur un moteur culbuté)

                  ne pas oublier que monter des segments neufs dans un alésage usé ne fait que donner un coup de fouet au moteur, et en aucun ça en fait un moteur neuf. De plus remettre une segmentation va redonner de la compression et ajouté à des efforts supplémentaires car les segments naviguent dans un alésage vaguement conique et ovale .... donc vérifier le bas moteur en même temps pour être sur de son coup

                  bon bin ça va nous faire passer une bonne journée tout ça

                  @ bientôt
                  E.T.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Don_Quichotte_raleur:
                    Me semble que le tatoué de Emma Peel a bien fait le tour du problème, moi

                    Ensuite, c'est comme on le sent

                    Mais prendre les compressions n'est pas une mauvaise solution pour confirmer ou infirmer le pronostic, effectivement
                    </font>[/QUOTE]on peut même dire que c'est la base d'un diagnostic sérieux

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci a ceux qui m'ont répondu.

                      Nedex_78 je ne peux pas te dire combien de litres d'huile je mets, je viens de la restaurer car quand je l'ai achetée c'était une épave.

                      Commentaire


                      • #26
                        Emma Peel

                        Donc si mes alésages sont coniques et ovales il faut les réaléser?

                        Commentaire


                        • #27
                          Arf, on a pas le droit de répondre, c'est que pour le Monsieur à Emma... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            salut c'est E.T. le monsieur à Emma
                            merci spidkr pake je commence à être à court de petits noms [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            l'alésage se mesure avec un comparateur d'alésage [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            l'alésage de référence se situe dans la partie basse du cylindre, celle qui s'use le moins

                            ovalisation &gt; 5/100e et/ou cone &gt; 5/100e attention, !!!

                            et ça dépend des tolérances que tu souhaites

                            si l'usure est modérée, &lt; 5/100e tu peux faire roder le cylindre par un pro et j'ai dit roder, pas déglacer !!

                            il faut aussi controler l'usure du piston. il m'est arrivé de trouver des pistons usés dans des alésages nickels &lt;1/100e

                            quand tu en seras la, fais signe [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            on regardera en fonction des mesures, des données techniques, et surtout de l'expérience de nos camarades roulant en super titine, pake moi je ne connais que les motos et les diesels marin de plus de 5.000 cv!!!

                            bon courage
                            E.T.


                            eh bé! y cause bien mon époux, non comprendo du tout à tout ce qu'il cause dans la télé, vous avez compris vous autres, beaux mâââles devant l'éternel ?? avec ses petits cônes et ses petits comparateurs et ses petits pouïèmes de mm et de ceci et de ceça , il en fait tout un foin pour faire marcher ma petite auto!! j'y fais un gros poutou à mon p'tiot loup [img]graemlins/love.gif[/img]
                            et plein de petits mimis à vous zôtres
                            Emma

                            [size="1"][ 08.04.2005, 21:00: Message édité par : Emma Peel ][/size]

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut E.T.
                              ça va, j'ai un copain qui peut me roder les cylindres (un pro) pour autant qu'il soient abîmés.

                              Une autre question: au point ou j'en suis j'aimerais aléger mon volant moteur,combien de kg
                              dois-je enlever? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                HELP ! ! !

                                Le premier message de INNO où il se plaint d'une fumée bleue date du 05-04-2005 à 21:04. Et le 08-04-2005 à 18:29, il nous dit : "je ne peux pas dire combien de litres d'huile je mets, je viens de la restaurer car quand je l'ai achetée c'était une épave"

                                Est-il idiot de dire que cette voiture n'a sans doute pas tourné depuis longtemps et qu'il s'agit peut-être tout bonnement de segments gripés ?

                                Il est peut-être urgent d'attendre un peu ?

                                Il me semble avoir entendu parler de cette possibilité avec un moteur n'ayant pas tourné de puis quelques temps....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X