Salut,
Trois mois après l'acquisition de ma mini, j'ai commencé à voir mes chaussures se mouiller peu à peu lorsque j'accélérais. Verdict: fuite de liquide dans le chauffage.
Après un premier démontage et un colmatage des joints défectueux (avec une pate à joints "satisfait ou remboursé"..) qui n'a rien arrangé, j'ai changé deux fois de bloc-chauffage (occasion), avec toujours le même résultat: çà marche 2-3 jours et ensuite la fuite revient. J'ai donc envie de "court -circuiter" le chauffage en débranchant les durites qui partent du moteur vers l'habitacle. Mais est-ce possible et si oui , est ce que cela endommagera le moteur à terme ?
Trois mois après l'acquisition de ma mini, j'ai commencé à voir mes chaussures se mouiller peu à peu lorsque j'accélérais. Verdict: fuite de liquide dans le chauffage.
Après un premier démontage et un colmatage des joints défectueux (avec une pate à joints "satisfait ou remboursé"..) qui n'a rien arrangé, j'ai changé deux fois de bloc-chauffage (occasion), avec toujours le même résultat: çà marche 2-3 jours et ensuite la fuite revient. J'ai donc envie de "court -circuiter" le chauffage en débranchant les durites qui partent du moteur vers l'habitacle. Mais est-ce possible et si oui , est ce que cela endommagera le moteur à terme ?
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