Bonjour à tous,
existe-t-il un outil spécifique pour démonter la sortie de boite?
Je m'explique, au bout de l'axe de sortie de boite, on a une pièce qui est fixée au moyen de deux 'goupilles' entrées en force.
-->Une pour la 'queue de boite, une pour la tringlerie.
Mais parfois celles ci sont récalcitrantes et ne veulent rien entendre. C'est le cas de celle de mon 1100 .
Moteur sorti, impossible de dégager cette put*** de goupille. [img]graemlins/firing.gif[/img]
Je comptais faire le joint spi mais si ça continue, le moteur va retourner dans la voiture avec son vieux joint spy.
Est ce qu'il y a un outil spécifique ou une astuce que j'ignorerais?
Merci d'avance.
existe-t-il un outil spécifique pour démonter la sortie de boite?
Je m'explique, au bout de l'axe de sortie de boite, on a une pièce qui est fixée au moyen de deux 'goupilles' entrées en force.
-->Une pour la 'queue de boite, une pour la tringlerie.
Mais parfois celles ci sont récalcitrantes et ne veulent rien entendre. C'est le cas de celle de mon 1100 .
Moteur sorti, impossible de dégager cette put*** de goupille. [img]graemlins/firing.gif[/img]
Je comptais faire le joint spi mais si ça continue, le moteur va retourner dans la voiture avec son vieux joint spy.
Est ce qu'il y a un outil spécifique ou une astuce que j'ignorerais?
Merci d'avance.
Commentaire