Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

redémarrage de la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Si j'ai fait 3 vidanges au 998 en 12000km/an. Le dernier train de pneus AV a fait 2600km en P3000 et deux joints de culasse mais ce moteur avait déja 150000km !

    Commentaire


    • #62
      Ca tient 200 à 250000 km un moteur comme ça entretenu, surtout le 998.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #63
        La bête à démarrer mais je dois avoir un soucis avec l'avance, elle prend pas de tours et 60km/h en 3eme...

        Qui peut me dire à combien de degrès corespond une dent sur la poulie de vilo ?

        ... J'ai fait toutes les pages de la RTA et de la doc Rover mais je trouve que les calages avec repère sur le volant moteur, mais bon ça éxiste plus depuis 30 ans les trapes de réglages !

        Commentaire


        • #64
          4° par dent.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #65
            Bon ben, c'est pas ça alors parce que j'ai mis a deux dents donc 8° quoi que j'ai essayer a 16° et il n'y a pas vraiment de changement.

            là, je suis en panne d'essence tellement j'ai essayer de la regler alors demain matin je fais le plein... et rebelote !

            ... Faudrait au moins que je puisse l'enmener jusqu'au garage pour faire le réglage de l'avance à la lampe et lui faire un CO/CO² [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              Un petit dessin valant mieux qu'un long discours:

              J'ai retrouvé ça que j'avais déjà mis dans un autre post.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #67
                oui donc je suis bien à 8°, je vais m'orienter
                vers le carburateur demain matin, bizare qu'il ne marche pas sur le 1098 alors qu'il marchait sur le 998.

                La premiere fois que je l'ai monté sur le 998 c'était pareil, pas moyen de le régler

                Comment vous expliquez que par moment de l'essence est craché par l'arrivée d'air à bas régime ?

                Commentaire


                • #68
                  ça y est la Mini tourne nickél [img]smile.gif[/img]

                  ... Ele pourrait même s'envoler si elle aurait des ailes

                  Commentaire


                  • #69
                    Cool, content pour toi. C'est tout le plaisir de la Mini: tu galère, tu galère, et puis tu finis par y arriver quand même et là, là: c'est que du bonheur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Et bien voilà, bonne nouvelle, j'ai fini de tout remonter.

                      Mon frangin l'a récupéré cette après midi et il est totalement satisfait ! [img]smile.gif[/img]

                      La question que je me pose est : Pour combien de temps ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonne nouvelle, tu vas pouvoir maintenant en revoir une pour toi.

                        Quelle était le problème qui l'empéchait de tourner normalement?
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #72
                          Le cylindre N°4 ne donnait rien ===> bougie HS.

                          ... ET les fils 1 et 4 étaient inversé [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X