Si j'ai fait 3 vidanges au 998 en 12000km/an. Le dernier train de pneus AV a fait 2600km en P3000 et deux joints de culasse mais ce moteur avait déja 150000km !
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La bête à démarrer mais je dois avoir un soucis avec l'avance, elle prend pas de tours et 60km/h en 3eme...
Qui peut me dire à combien de degrès corespond une dent sur la poulie de vilo ?
... J'ai fait toutes les pages de la RTA et de la doc Rover mais je trouve que les calages avec repère sur le volant moteur, mais bon ça éxiste plus depuis 30 ans les trapes de réglages !
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Bon ben, c'est pas ça alors parce que j'ai mis a deux dents donc 8° quoi que j'ai essayer a 16° et il n'y a pas vraiment de changement.
là, je suis en panne d'essence tellement j'ai essayer de la regler alors demain matin je fais le plein... et rebelote !
... Faudrait au moins que je puisse l'enmener jusqu'au garage pour faire le réglage de l'avance à la lampe et lui faire un CO/CO² [img]tongue.gif[/img]
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oui donc je suis bien à 8°, je vais m'orienter
vers le carburateur demain matin, bizare qu'il ne marche pas sur le 1098 alors qu'il marchait sur le 998.
La premiere fois que je l'ai monté sur le 998 c'était pareil, pas moyen de le régler
Comment vous expliquez que par moment de l'essence est craché par l'arrivée d'air à bas régime ?
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