Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question hif38 ou HIF44

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Raté, elle était en double HS2.

    Commentaire


    • #32
      Ok merci ca roule, au hazard pour le quiz je dit cooper monté carlo

      Commentaire


      • #33
        Et moi je réponds pas tant que je ne sais pas si la biere vaud aussi pour Trappes....
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
          Ah oui, je sais pas pour les HIF, mais si tu veux monter une paire de HS, il te faut un modele gauche et un modele droit en raison de la tringlerie et des cuves. Ce ne sont pas les mêmes. </font>[/QUOTE]Et alors, on s'arrange toujours

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
            Et moi je réponds pas tant que je ne sais pas si la biere vaud aussi pour Trappes.... </font>[/QUOTE]Trop loin trappes...

            Il faudrait un systeme comme Interflora mais pour les bières! [img]graemlins/buck.gif[/img] Tiens, je devrais breveter l'idée! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Et la bière courante a la bonne pression comme l'eau ce serait pas mal non plus ont l'appelleraient la S.N.B.F.D (Société Nationale des Bières de France et Dom-tom)

              Commentaire


              • #37
                De toutes façons, personne n'a trouvé, alors...

                Commentaire

                Chargement...
                X