Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question hif38 ou HIF44

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
    Ho ludo qu'est ce que tu fou, tu boude ou quoi [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]NON

je réponds aux questions

Ca dépend de ta config mon p'tit moustique.

Attends que Nicho passe par là, il a un joli graphe avec les types de carbu en fonction des puissances pour les moteurs de mini....

Allez Nicho, fait tourner un peu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Ha et bien voila j'avais la réponse sous les yeux http://www.miniplanete.com/04decouvr...cos/marcos.htm

Olfrjf, aurais tu plus de détail sur cette installation avec des photos ou des schémas, en attendant que nicho se manifeste pour savoir si ma config correspond

PS:se qui m'intrigue c'est surtout la commande des papillons de gaz sur ta photo cela ma l'air fait maison non

Commentaire

C'est quoi la pipe que tu a soudé sur ton cache culbuteur?

Autre chose sur la pipe admission c'est quoi la petite vis a coté de la grosse?

Commentaire

C'est tout Confidentiel, faut vite que je demande a Alex d'enlever cette photo de son serveur... ahahah
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Voilà voila:

Quiz: savez vous quels Minis sont sortis de chez le concessionnaire avec un double HS4?

Y'a rien à gagner, sauf peut-etre un demi au prochain Thenay/Salou/La Chatre...

[size="1"][ 20.03.2005, 12:34: Message édité par : Nicholas ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Y'a rien à gagner, sauf peut-etre un demi au prochain Thenay/Salou/La Chatre... </font>[/QUOTE]Et a Trappes non?
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

C'est quoi la pipe que tu a soudé sur ton cache culbuteur?

Autre chose sur la pipe admission c'est quoi la petite vis a coté de la grosse?
                </font>[/QUOTE]la pipe sur le cache culbu, c'est le récupérateur d'huile - obligatoire p.e. en course

la grosse connection c'est pour le servo frein
                la petite c'est pour les essuies glace a dépression plus tu vas vite, moins que ca va vite [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Ah oui, je sais pas pour les HIF, mais si tu veux monter une paire de HS, il te faut un modele gauche et un modele droit en raison de la tringlerie et des cuves. Ce ne sont pas les mêmes.

Commentaire

Maintenant que t'as 5 étoiles Mosquito, c'est nous qui allons te poser des questions...! ahaha

Commentaire

Non! vous vos eval c'est un peut comme le compteur des minis elles ont souvent fait le tour si tu veux je veux bien mais je garanti rien

Merci nicho, mais les quels correspondent aux hif 38 et 44 la je vois pas bien les %

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                        C'est tout Confidentiel, faut vite que je demande a Alex d'enlever cette photo de son serveur... ahahah </font>[/QUOTE]Snif, même pas en PV t'es dur la

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Snif, même pas en PV t'es dur la </font>[/QUOTE]oula, fait gaffe a ce que tu dis, certains vont penser que je n'ai pas repondu en privé, ce qui est faux, puisque tu ne m'a rien demandé...!

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

C'est vrai en PV j'ai rien demandé

Commentaire

Non! vous vos eval c'est un peut comme le compteur des minis elles ont souvent fait le tour si tu veux je veux bien mais je garanti rien

Merci nicho, mais les quels correspondent aux hif 38 et 44 la je vois pas bien les %
                              </font>[/QUOTE]HS2 = 1"1/4
                              HIF38 = HS4 = 1"1/2
                              HIF44 = HS6 = 1"3/4

Sinon, personne pour répondre à mon quiz ?

Commentaire

La 1300 inno !

Commentaire

Chargement...
                                X