Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question hif38 ou HIF44

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question hif38 ou HIF44

Existe t'il des pipes pour monté 2 hiff38 ou 2 hiff44 et d'abord est-ce possible

Mais t'as pas déjà un weber toi ?

Commentaire

oui 2 mais bon j'ai aussi 2 hiff38 et 1 hif44 et puis on dit bien qu'une mini sans SU c'est pas une mini non [img]smile.gif[/img]

Commentaire

j'ai aussi l'injection du cooper
        Et si je monté le tout non [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Il te manque la colonne de mercure alors ?

Commentaire

C'est quoi ça j'ai pas la fiévre

Commentaire

Ben pour synchroniser tes 2 carbus

Commentaire

Ou ça en version electronique:

Commentaire

j'ai jamais regardé en détail le fonctionement d'un double corp, je sais pas trop commen cela marche et pui cela fait que 6 mois que je fait de la mecanique depuis l'achat de ma mini donc je suis loin dans avoir fait le tour.
                  En fait je sais juste ce que j'ai apris avec vous tous

Commentaire

La synchronisation, c'est pour que plusieurs carbus aspirent pareil donc que ça pète pareil dans chaque cylindre (en simplifiant bcp [img]smile.gif[/img] )

Pour le faire toi même, Y clic la

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                      Existe t'il des pipes pour monté 2 hiff38 ou 2 hiff44 et d'abord est-ce possible </font>[/QUOTE]OUI

Commentaire

Quel qu'un aurrait testé ce genre de montage

Commentaire

OUI

Commentaire

Ho ludo qu'est ce que tu fou, tu boude ou quoi [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Y boude pas, y cherche les S. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              PMT, tu serais lecteur de motolégend par hasard? [img]tongue.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                              X