Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carb!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Perso, je suis contre.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #32
      une liste des autos équipées des "fameux 2x hs2"

      Austin / Morris Mini Cooper 997cc Mark I 8/61-1/64 62.4 x 81.3mm 997cc 9.0:1 55bhp @ 6000 rpm 2 SU HS2
      Austin / Morris Mini Cooper 998cc Mark I 64.6 x 76.2mm 998cc 9.0:1 55bhp @ 5800 rpm 57 lbs @ 3000 rpm 2 SU HS2
      Austin / Morris Mini Cooper Mark II 64.6 x 76.2mm 998cc 9.0:1 55bhp @ 5800 rpm 57 lbs @ 3000 rpm 2 SU HS2
      Austin / Morris Mini Cooper S 1071cc 70.6 x 68.3mm 1071cc 9.0:1 70bhp @ 6000 rpm 62 lbs @ 4500 rpm 2 SU HS2
      Austin / Morris Mini Cooper S 970cc 70.6 x 61.9mm 970cc 9.75:1 65bhp @ 6500 rpm 55 lbs @ 3500 rpm 2 SU HS2

      Commentaire


      • #33
        Bon comme qui dirait, le seul moyen de se faire une idée c'est de le faire...
        merci de vos avis...
        No brain no fear!!
        Erwan vous remerci.
        Mobystar c'est trop la classe
        http://mobystar.skyrock.com

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
          bon alez un 256 un RC40, une culasse stage 2 ou 3 , les 2 HS 2 - ca devrait aller </font>[/QUOTE]256 ? What is it sir ?

          Commentaire


          • #35
            AAC: Interdit en France. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Un arbre à cames, faut aller en Hollande pour en trouver. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #36
              Vizard précise qu'un seul carbu ( un 38 ou un 44 ) fait les mêmes perfos qu'une paire de HS2 avec moins de problêmes pour régler et une discrétion bien plus grande en cas de contrôle inopiné.
              Il ajoute un certain nombre de modifs à faire sur le collecteur 2*HS2 d'origine car sinon c'est franchement une perte de temps et d'argent de se mettre dans cette config' ...
              Mais bon, c'est vrai que c'est coquet sous le capot après ...

              Commentaire


              • #37
                bah oui ya aussi ça et depuis bientôt 10 ans la police ne m'a jamais demandé d'ouvrir mon capot. Vu que j'ai récupéré les hs2 pour 20 euro (dans un triste état, mais après un travail méticuleux...), j'ai bien envie de les voire accrochés au bloc
                No brain no fear!!
                Erwan vous remerci.
                Mobystar c'est trop la classe
                http://mobystar.skyrock.com

                Commentaire


                • #38
                  Coté perf c'est pas terrible et pour cause j'ai un colegue qui a une cooper 1300 sur la qu'elle il a monté 2 hs2 quand ma mini tourné rond avec le HIF44 et satge1 il etait toujours derriere [img]smile.gif[/img] maitenant c'est sur que c'est jolie [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    oui mais il y a aussi Mini avec Weber qui vont plus vite que des Mini avec S.U. et lycée de Versailles

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi je connais une marcos avec weber qui va plus vite que ...

                      ok, ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        1- toi ?
                        2- Eux ?
                        3- Vous ?


                        [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          MIAM..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          t'es un vrai copain Patrice.... [img]graemlins/love.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #43
                            éhéhé... [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Si tu montes tes HS2, fais les modifs sur le collecteur Leyland comme décrit dans le bouquin de Vizard (si t'as pas le livre : ça consiste à taper dans les angles du conduit d'équilibrage) ce serait dommage de ne pas appliquer cette recette.

                              C'est bien pour un 998 tout d'origine sauf stage 1 ?

                              Au final, je déconseille aussi ...

                              Commentaire


                              • #45
                                taper dans les angles du conduit d'équilibrage?
                                No brain no fear!!
                                Erwan vous remerci.
                                Mobystar c'est trop la classe
                                http://mobystar.skyrock.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X