Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carb!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais il a un 1300 aussi [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      oui ben non plus, c'est trop petit pour un 1300

      Commentaire


      • #18
        DE quoi, un hif44 c'est trop petit pour un 1300

        Commentaire


        • #19
          mais non, les double HS2

          Y en a qui suivent pas dans le fond on dirait [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            De toute façon, mosquito a une injection maintenant

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              Mais quelle jalouse celle là

              Deja qu'il m'a fait une scene quand Nedex m'usinait le pommeau [img]graemlins/love.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Ouai bin Ludo si tu pouvais évité. [img]redface.gif[/img]
              Je passe pour quoi moi maintenant, la grenouille à grande bouche... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Par contre, ce que Ludo ne dit pas, c'est que je suis en train de m'occupé de son train arrière. [img]graemlins/love.gif[/img]
              AHAHAHAHAHA
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #22
                Ahhhhhhhhh, c'est donc toi la "Grenouille"....

                ps; il a pas besoin de le dire... on s'en doutait....! [img]smile.gif[/img]

                et moi, c'est pour quannnnnnnnd...? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #23
                  On est sur un site sérieux ici, vous êtes priés d'aller bosser au lieu de tenir des propos à la limite des bonnes moeurs. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                    Ahhhhhhhhh, c'est donc toi la "Grenouille"....

                    ps; il a pas besoin de le dire... on s'en doutait....! [img]smile.gif[/img]

                    et moi, c'est pour quannnnnnnnd...? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Bin la séquence initiation est prevue pour le Vendredi 22 Avril à partir de 16h55 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Désolé Olivier, pour les pommeaux, c'est seulement pour ceux qui ont des boites six. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi j'ai 6 boites, on peut le faire dans ce sens là aussi non???? et puis ptit lulu n'a pas de 6, ni même de 5... faut pas ecouter toutes les c**** bip bip bip qu'il raconte...

                        ps, je retourne bosser avant de me faire engueler par Monsieur le Grand Moderateur ChristianD... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Bin la séquence initiation est prevue pour le Vendredi 22 Avril à partir de 16h55 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est bien.... je vois que tu as bien comprit que tu allais avoir le droit a un tour de scooter dans paris en tant que PASSAGER.. ahahah
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #28
                            tant que c'est moi qui suis derriere ça me va

                            hahahahahah

                            Commentaire


                            • #29
                              On ne pourrait pas monté à trois dessus?

                              éhéhé
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai l'impression que vous vous êtes un peu égaré mais c'est pas grave...
                                Bien évidement si je remplace mon hif 38 (et non le hs4 d'origine) par les HS2 c'est parce que j'ai un stage one. Pour l'instant je reconditione les hs2 et puis j'essayerai. On verra bien.
                                En gros les hs2 sur un 998 d'origneour ou contre?
                                No brain no fear!!
                                Erwan vous remerci.
                                Mobystar c'est trop la classe
                                http://mobystar.skyrock.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X