Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carb!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carb!!!

    J'ai une rampe de bouble HS2 et je pense la monter sur mon 1000 de 83 en remplacement du hif38. Quel montage sera le meilleur selon vous? c'est pour une utilisation routière. Autrement j'ai un 1300 en train d'étre remonté.. Il trouvera peut être sa place...
    No brain no fear!!
    Erwan vous remerci.
    Mobystar c'est trop la classe
    http://mobystar.skyrock.com

  • #2
    Tu va donc augmenté l'admission, donc il te faut augmenté l'échappement.
    La je pense qu'il te faut un stage1 avec une pipe double admission HS2
    voili, voila

    Commentaire


    • #3
      hahaah, je sais d'où tu tiens ça toi [img]smile.gif[/img]

      Ta mini va consommer plus et se trainera dans les tours, et pour regler l'ensemble si t'es pas habitué tu vas galerer un peu.
      Maintenant elle aura des reprises un peu meilleure mais rien de transcendant

      Commentaire


      • #4
        En gros vend les et achète un HIF44 toujours avec un stage1

        Commentaire


        • #5
          Ludo regarde dans mon post "moteur" et dans ta messagerie

          [size="1"][ 16.03.2005, 19:54: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

          Commentaire


          • #6
            mais non, pas un 44 avec un 1000 !!!

            Halala, c'est pas gagné encore [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Va falloir vous pacser vous deux.... ahahah
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                Mais quelle jalouse celle là

                Deja qu'il m'a fait une scene quand Nedex m'usinait le pommeau [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                  Mais quelle jalouse celle là

                  Deja qu'il m'a fait une scene quand Nedex m'usinait le pommeau [img]graemlins/love.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Arf, fait gaffe a ce que tu dis, tu es sur un forum "ouvert" mondialement... éhéhé , et là, tes propos sont tendancieux.... [img]graemlins/love.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    PS; claire pense a une expression typiquement "lyonnaise"... c'est super LOUCHE... ahahahaha [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      mais non, pas un 44 avec un 1000 !!!

                      Halala, c'est pas gagné encore [img]smile.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Y en a qui mettent du temps à comprendre !

                      ... J'ai encore dù me tromper en montant le carbu sur le 1098

                      Commentaire


                      • #12
                        Et un weber de 40, ça va ?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                          Et un weber de 40, ça va ? </font>[/QUOTE]... Il suffirait dêtre gentil avec Olivier pour qu'il le régle sinon Patrick en a eu un sur son 998 mais plus de nouvelles

                          Commentaire


                          • #14
                            Le 1098 je connais pas encore, mais sur un 998 le HIF44 c'est de la connerie

                            Commentaire


                            • #15
                              bon alez un 256 un RC40, une culasse stage 2 ou 3 , les 2 HS 2 - ca devrait aller

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X