Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HELP!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour t'expliqué simplement, je t'ai mis + haut un lien [img]smile.gif[/img]

    Le MIG est adapté à la soudure des toles fines, pas la soudure à l'arc classique.

    Commentaire


    • #17
      C'est la leçon zip sur MIG 131?
      C'est ça?

      Commentaire


      • #18
        dis z'y où cliquer pmt, je crois qu'on a un gagnant

        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          La MIG131, c'est plutot consacré à l'alu, mais tu as la MAG135, en 600 diapositives, 14Mo. Je t'interroge après

          Commentaire


          • #20
            un vrai MIC-MAC votre truc !
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Si ta pas de MIG ni de MAG essaye les tic-tac

              Plus sérieusement fait le faire sa vos rien, parce-que si tu conte acheté un mig ou un mag pour ça, tu fout l'argent par les fenêtre

              Commentaire


              • #22
                Oui, n'importe quel carrossier à un MIG

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                  A noté qu'il existe d'autre favbricant de MIG de l'usine soviétique [img]smile.gif[/img]

                  Y-clic là pour plus d'info

                  PS: Y-clic là avec un Y ne devrait pas etre copyrighté par Ludo
                  </font>[/QUOTE]Ca me rappelle un post de ludo "j'apprend en m'amusant"

                  Commentaire


                  • #24
                    Et on peu carement fixer une autre plaque + solide par dessus.
                    Elle doit obligatoirement etre soudee ou 4 bons rivets suffisent?

                    Commentaire


                    • #25
                      4 rivets pour un moteur/boite en fonte

                      Commentaire


                      • #26
                        et la super glue ? ou du scotch meme ?

                        Commentaire


                        • #27
                          heu NON ,c'est pas bon trop gras le compartiment moteur ça tien pas, ou alors avec un coup de décap-four mais bon faut changer toute les durites aprés [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Ludo tu sais qu'il existe du double face, beaucoup plus pratique d'emploi. Ou alors un cinquième rivet au point d'intersection des diagonales ferait l'affaire.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #29
                              tout ça pour dire que quand on veut faire de la cuisine on utilise des casseroles...pas des tupperware, comprendo ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon ça va c'etait une question
                                Donc il faut que je trouve quelqu'un pour me souder ça.
                                Un carrossier? Un mecano?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X