Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HELP!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HELP!!!

Salut à tous,
    ces derniers temps j'entendais quelque chose qui tapais sous le capot quand j'accelerais, je freinais et de temps en temps quand je prenais une bonne bosse.(par accident bien sur)
    J'ai vu que c'etait la pate sur laquelle est fixe le bas d'une bielle qui tien le moteur par le haut sue la caisse et la durite du recepteur d'embrayage. Cette plaque est tres fine et soudée a la caisse, je pensais que c'etait insignifiant mais on m'a dit sur le forum de miniclub06.free.fr que c'etait grace et chi...t.
    Quelles sont mes solutions.

Je copmprends pas bien ton post... C'est la plaque qui est arrachée ? Dans ce cas, faut ressouder...

Et en meme temps changer les silent blocs du tirant par des modeles polyamide + résistants

Commentaire

Non la plaque est cassee

Commentaire

Ah ben ouais, desole, j'avais pas precise qu'elle etait cassee au nivau de la pliure.
        Voila, elle est casse au nivau de la pliure.

Commentaire

Un coup de MIG...

Commentaire

Tu devrais signer" MIG C'EST PLUS FORT QUE TOI"

Commentaire

J'y peux rien moi si ya que ça qui va bien

Commentaire

Bon si tu veut "MIG YA QUE CA QUI VA BIEN" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Euh
                  desole de vous derange mais....
                  et ma plaque?

Commentaire

Et bien tu la soude avec un MIG ou tu la fait resoudé avec un MIG dans tout les cas il faut soudé

Commentaire

A noté qu'il existe d'autre favbricant de MIG de l'usine soviétique [img]smile.gif[/img]

Y-clic là pour plus d'info

PS: Y-clic là avec un Y ne devrait pas etre copyrighté par Ludo

Commentaire

PS2: MIG c'est avec un gaz neutre type argon, MAG avec un gaz actif type CO2 mais le principe est le même

Commentaire

Quelqu'un a déjà essayé de boulonner une cornière en guise de réparation de cette patte ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                            Quelqu'un a déjà essayé de boulonner une cornière en guise de réparation de cette patte ? </font>[/QUOTE]Oui moi......

car sur la Marcos, c'est difficile de souder au mig sur du polyester.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Vous etes sympa avec votre "MIG/MAG" quelq'un peu m'expliquer simplement ce que c'est comme type soudure?
                              La soudure à l'arc, ça marche pas?
                              Ouais d'abord boulonner une autre plaque c'est pas possible?

Commentaire

Chargement...
                              X