Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande via GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande via GB

    J'ai pas mal de pièces à commander pour ma Mini et les prix pratiquer par les détaillantds GB sont imbattables et ce malgré les frais de port.

    Si des personnes ont déjà effectué des commandes via Minisport merci de me préciser si elles ont rencontré des problèmes (délais, frais de ports surprises, erreurs commandes...), j'espère qu'il y aura aussi des remarques positives.

    Merci

  • #2
    Habituellement il y a pas de problemme mais la pour exemple il sont en rupture de tableau de bord conduite gauche mais sinon tu peux posé toute les questions que tu veut par mail (en anglais)ils te repondront ce qui est plutôt rare chez d'autres concurrents

    Commentaire


    • #3
      Je confirme, ils repondent bien au emails.

      Veux tu faire les travaux toi même ou faire monter les pieces ?

      Pour info, ATP est représentant minisport en France, et après coup de tel, ils m'ont assurés qu'ils pratiquaient les mêmes tarif que sur le web de minisport (pas de culbute [img]smile.gif[/img] ), avec juste le port en plus. Dixit eux: "compter la livre à 10francs, ça fait le tarif chez nous avec le port".

      Par contre, ils sont surtout garagistes et seront donc heureux si les pieces commandées sont posées par eux. D'ou ma question du début [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        on peut faire le tableau de bord conduite a G en se servant du conduite à D comme modèle et en achetant une planche imitation noyer cher super..... avec une bonne scie sauteuse ca va tout seul

        Commentaire


        • #5
          sinon est ce que le tableau de bord conduite centrale est le meme, qu'on conduise a droite ou a gauche ?

          Commentaire


          • #6
            Ca, faut le demander aux miniboost!

            je pense que tu parles du compteur central. Non, il est différent, car il n'y a pas les mousses en haut et en bas et donc la forme est différente.

            Commentaire


            • #7
              Non la boite à gant est à A ou G selon si la conduite est à D ou a G

              Commentaire


              • #8
                hello c'est E.T. le pote à Emma

                je viens d'acheter un moteur d'essuie glace chez Mini-Spares, un peu déçu par le délai, commande passée jeudi dernierau soir, expédiée samedi matin par UPS, pas encore reçu à ce jour
                frais de port 27£ soit 38€

                Commentaire


                • #9
                  on t'avait prevenu je crois bien....

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est toutjours E.T. le minet à Emma
                    bin vi mais bon un croisement chouan/breton ça n'a jamais fait que renforcer la dureté de la caboche

                    ça fait 20 ans que j'achète des pièces de moto par correspondance en angleterre, délai moyen 2 à 3 jours sur stock et pourtant ya pas 3 mails de confirmation ni l'iso9000prout.
                    bon bin j'ai fait ma propre expérience, aille les doigts [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    en attendant j'ai droit aux yeux (si beaux) noirs d'Emma [img]graemlins/love.gif[/img] tous les matins quand elle doit monter dans la Ford pour aller au taf!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ok j'ai compris, c'etait une feinte pour la garder pres de toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé pae E.T
                        en attendant j'ai droit aux yeux (si beaux) noirs d'Emma tous les matins quand elle doit monter dans la Ford pour aller au taf!! </font>[/QUOTE]Je la comprends rouler en Ford mais elle pourrait faire un effort et rouler sans essuie glace en ce moment puisque la sécheresse arrive. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        J'ajoute rien à ton malheur pour les frais de port.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          ayééééééé, [img]graemlins/applause.gif[/img] Emma contente [img]graemlins/love.gif[/img] (et pis E.T. soulagé)
                          le colis est arrivé (mercredi matin)

                          par contre comme échange standard, ça se pose là, seul le carter et le rotor sont d'occase (et encore carter nettoyé nickel et le rotor rebobiné évidement), tout le reste est neuf y compris le boitier de cosses avec le contact d'arrêt. donc ça devrait durer les 20 prochaines années.

                          pour les yeux noirs j'avais un peu exagéré, [img]graemlins/firing.gif[/img] pake j'avais kan même droit à des bisous régulièrement !!

                          @ bientôt

                          E.T.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et chez Minisport qu'est ce que vous en dites ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Josselin, si t'es en IdF comme le dit ton profil, et que tu veux des pieces Minisport adresse toi plutot à http://atpmini.free.fr/indexservice.html

                              Ils sont distributeurs officiels et tu as un interlocuteur Français: ils pratiquent le même tarif que le site Minisport, avec juste le port en plus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X