Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande via GB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et heu il vienne quand par chez nous

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
      Et heu il vienne quand par chez nous </font>[/QUOTE]Attends Mardi mon petit, tu vas comprendre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Mardi, de toute façon, j'y vais avec le print des pieces Minisport que je veux, on verra bien

Commentaire

holà on se calme - je ne veux pas que ce fil devienne la foire aux marchands ! d'accord [img]redface.gif[/img]

Commentaire

Oui Chef

Commentaire

Tu peux commander chez "King of tuna", tu ne payes pas les frais de port.

Et pour ceux qui sont vraiment en galère, ils font 50%. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

pour revenir au sujet des pièces achetées chez les GB, j'ai monté le moteur d'essuie glaces et ça fonctionne [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                enfin presque , il ne me reste plus qu'a voir pourquoi les petits, tous petits balais ne s'arrètent pas en position repos tous seuls comme des grands, doit manquer un 12 volts quelquepart

je vais enfin pouvoir regarder ma petite Emma [img]graemlins/love.gif[/img] de femme sans rougir de honte !!!!

Pour ChristianD , j'ai fait quelques clichés du montage démontage, si tu veux en profiter pour mettre avec tes autres didacticiel, fais moi signe

Merci pour votre bonne humeur un peu décalée, voire déjantée, qui nous amuse bien. [img]graemlins/party.gif[/img]

Emma & E.T.

Commentaire

Je suis toujours preneur de photos afin de pouvoir illustrer un sujet, un p'tit dessin (photo) vaut mieux qu'un long discours.
                  Si le retour ne fonctionne pas correctement avec le moteur quasi neuf, il est probable qu'il y ait un pb dans la commande. Fais gaffe si tu démontes, il y a un galet en cuivre et un ressort baladeur.

La bonne humeur décalée comme tu dis correspond bien à nos caisses non sinon on rouleraient en tupperware. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Bises à Emma de notre part et longue route à sa titine. [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Et revennez nous voir souvent.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />sinon on rouleraient en tupperware. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE] , moi je ne roule qu'en plastique....!
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Oui , mais sans toi et tes tupperwares on s'ennuieraient. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Les autres ne sont pas obligés de t'imiter, tu es inimitable. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emma Peel:

Merci pour votre bonne humeur un peu décalée, voire déjantée, qui nous amuse bien. [img]graemlins/party.gif[/img]

Emma & E.T.
                        </font>[/QUOTE]Et encore on se retient car ça modere grave ici [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

coucou c'est E.T. le chéri à Emma (qui dort toujours pendant que je déblatère!!)

bilan des fournitures chez les GB (en l'occurence MiniSpares) sur un moteur essuie glace et l'arrivée du faisceau avec son connecteur, ce n'est pas pour dire du bien ou du mal mais juste pour situer les choses, en fait si je compare aux fournisseurs de pièces de motos anglaises, ils sont dans la bonne moyenne

délai appros 4 jours ouvrables par UPS

prix livraison 23£ (non connu au départ pake je ne l'ai pas demandé, sinon je l'aurai eu , le prix)ça peut paraitre beaucoup, mais il ne faut pas oublier que le moteur pèse 2kg

prix catalogue correspond au prix pratiqué

pièce livrée correspond à pièce commandée (voire même mieux puisqu'il annonce de l'occasion reconditionnée et que c'est du neuf!) c'est à dire sans le pignon interne, ni la bielette

le moteur fonctionne

le contacteur de position repos est cassé j'ai été obligé de remettre le vieux signalé au fournisseur, en attente réaction de sa part

le faisceau comportait une erreur de cablage (croisement de deux fils sur le contact repos ) --&gt; signalé au fournisseur, en attente réaction de sa part

la voiture comportait une erreur de cablage (retour automatique branché sur les feux de croissements )--&gt; mis le feu à la maison de l'ancien propriétaire, à celle de ses parents, à celle de sa soeur, et aussi à celle de son boucher.

bin voila voilou, et maintenant qu'il fait beau les essuie glace fontionnent [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 20.03.2005, 18:04: Message édité par : Emma Peel ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />la voiture comportait une erreur de cablage (retour automatique branché sur les feux de croissements )--&gt; mis le feu à la maison de l'ancien propriétaire, à celle de ses parents, à celle de sa soeur, et aussi à celle de son boucher.
                            </font>[/QUOTE]Heureusement que ce n'est pas moi qui t'ai vendu cette auto... ça fait cher pour un probleme d'essuie-glace...! [img]smile.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Pour moi, le message d'E.T confirme ce que j'observe depuis quelque temps. La qualité des pièces neuves que nous pouvons acheter est trés sérieusement en baisse quelque soit la source d'approvisionnement, Rover ou indépendant. Je n'ose même pas parler des pièces non origine où là la seule chose à faire à mes yeux est le les interdire quand il s'agit d'organes de sécurité.
                              En un mot, ouvrez l'oeil et n'hésitez pas à renvoyer les pièces défectueuses. Cela étant, l'avenir ne me semble pas rose pour l'entretien de nos Mini.
                              Minicalement.
                              Christian

Commentaire

salut c'est E.T. le pourvoyeur de Emma [img]graemlins/love.gif[/img]

bon bin ya pas à dire, j'ai refait une commande de 200€ port compris chez Minispares, ya 80€ d'économie à la clé et ils ont tout en stock.
                                Presque le double du prix sur des pièces qui viennent du même grossiste, ya un peu d'abus
                                même si elle viennent d'outremanche.

Maintenant à la décharge des revendeurs français, la fiscalité française est basée sur des marges de 100% et c'est difficile de s'en sortir en faisant moins. (je sais j'ai déjà donné)

Alors qu'en Angleterre ils y arrivent très bien avec des marges de 50% mais aussi de très gros débits

@+
                                E.T.

Commentaire

Chargement...
                                X