Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marcos à restaurer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Gordini ?
    -- Nicolas --

    Commentaire


    • #77
      heu, une Dangel ??

      Commentaire


      • #78
        Marcadier ? Je connais une Barzoi qui était à vendre à la Toussaint, je sais pas ce qu'il en est maintenant... [img]smile.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #79
          une BBM

          une Jidé

          une Ligier

          une Sovam ?

          Commentaire


          • #80
            Une Djet, ou Jet selon l'année ???

            Commentaire


            • #81
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
              une BBM

              une Jidé

              une Ligier

              une Sovam ?
              </font>[/QUOTE]A ca, je vois bien Olivier dans une Ligier moi aussi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #82
                Arf, lulu, t'es puni, tu iras a trappes en twingo pour la peine...! [img]smile.gif[/img]

                François31, tu brules...!
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #83
                  une René Bonnet ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Djet 1 1962 ?


                    ou Djet 5 1964 ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Bien vu monsieur Emerson, Pmt le Djet 5 je l'ai déjà, alors tant qu'a faire... et puis j'ai une proposition que je ne peux pas refuser....!

                      Par contre, ici nous sommes sur un espace "mini", et je ne sais pas encore ou je pourrais vous faire part de ma futur resto...
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #86
                        Ya plus qu'a faire ton site [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #87
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                          Par contre, ici nous sommes sur un espace "mini", et je ne sais pas encore ou je pourrais vous faire part de ma futur resto... </font>[/QUOTE]Bah il y a un forum "Artisans Français" sur Motorlegend aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] T'as l'air d'avoir une collection plus qu'enviable d'ailleurs !!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                            Bien vu monsieur Emerson, Pmt le Djet 5 je l'ai déjà, alors tant qu'a faire... et puis j'ai une proposition que je ne peux pas refuser....!

                            Par contre, ici nous sommes sur un espace "mini", et je ne sais pas encore ou je pourrais vous faire part de ma futur resto...
                            </font>[/QUOTE]t'as vu m'siou comment j'ai tiendu ma langue hein [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #89
                              Eh oui Ludo, dommage que tu aies parlé d'une Ligier, tu aurais pu avoir ton tour...

                              Commentaire


                              • #90
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />t'as vu m'siou comment j'ai tiendu ma langue hein [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]ça va, t'es un VRAI copain [img]graemlins/love.gif[/img]
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X