Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marcos à restaurer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
    Eh oui Ludo, dommage que tu aies parlé d'une Ligier, tu aurais pu avoir ton tour... </font>[/QUOTE]C'est vrai, tu restes quand même puni, obligé d'aller et de revenir de Trappes en Twingoooooo...

    ah ah ah ....

    [size="1"][ 13.03.2005, 20:32: Message édité par : olfrjf ][/size]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #92
      je savais même pas que ça éxisté

      Commentaire


      • #93
        Pour les curieux... quelques anciennes photos...

        i-clic tous là.... tm"lulu"
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #94
          Dit moi je me pose une question, ta combien de caisse dans ton parc

          Commentaire


          • #95
            J'ai pas de parc.... ahahah
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #96
              Alors pour les garer tu utilises WinZip ou tu les dégonfles ?

              Commentaire


              • #97
                Je fais du "Cesar", mais faut pas trop le dire.... éhéhé [img]smile.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #98
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Olivier:
                  Je fais du "Cesar", mais faut pas trop le dire.... éhéhé [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non parce que le fisc va te tomber dessus. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  J'ai eu l'occasion de voir une fois du César, je crois que c'était vraiment jouer de la bétise de ses contemporains. Mais bon les goûts et les couleurs. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #99
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                    Pour les curieux... quelques anciennes photos...

                    i-clic tous là.... tm"lulu"
                    </font>[/QUOTE]elle est bizarre ta marcos

                    Commentaire


                    • Arf, heureusement que tu n'en as pas reconnu une, je me serais posé des questions...
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • Il serait interessant de compter combien il y a réellement de réponse "Marcos" dans ces 4 pages

                        Pourtant, c'était une super Marcos, avec un toit ouvrant ! Plus que 3 jours !

                        Commentaire


                        • Euh, maintenant 5 pages

                          Commentaire


                          • Allez, je fais un petit effort pour revenir au sujet... [img]smile.gif[/img]

                            i-clic là... tm"lulu"
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • ARGHHH

                              Si je comprend bien, tu vas en GB tu l'achetes 300E et tu la revends de l'autre coté du channel à 3000 E !

                              C'est une belle culbute [img]smile.gif[/img]

                              Mais bof, celle-ci n'a pas de toit ouvrant

                              Commentaire


                              • Oh, Oh !

                                "Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu car l'objet n'est plus disponible."

                                Datch, c'est toi ???

                                Ou il y a quelqu'un qui a fait une proposition directe ?

                                http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEWA:IT

                                [size="1"][ 16.03.2005, 09:41: Message édité par : pmt ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X