Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marcos à restaurer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Oliv est comme tous les "VRAIS" passionnés
    </font>[/QUOTE]Alalaa, t'es pas sympa lulu, faut pas leur parler comme cela, sinon ils vont finir par croire que je demarre au quart de tour....? [img]graemlins/love.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Tu peux leur dire maintenant que t'as deja pris les billets de bateau pour aller chercher la Marcos

    Commentaire


    • #47
      Trahison ! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] .... no comment...

        bah quoi, j'ai pas le droit de collectionner les Marcos? [img]smile.gif[/img]

        [size="1"][ 11.03.2005, 10:58: Message édité par : olfrjf ][/size]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #49
          tssss !
          pfffittt.
          bou !
          [img]graemlins/firing.gif[/img]
          -- Nicolas --

          Commentaire


          • #50
            moi je sais !!
            mais trappes c'est trop loin pour moi

            donc je laisse la chance aux autres [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              En plus moderne, et parce qu'Emerson aime bien:

              http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...sPageName=WDVW

              Mais je sais pas si on peut importer ça ??

              Commentaire


              • #52
                Pourquoi ne pas nous montrer une METRO VDP pendant que tu y es.... ? ahaha
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #53
                  Apparemment, ya pas assez de Marcos pour tout le monde... Donc faut faire des concessions

                  Commentaire


                  • #54
                    http://www.miniplanete.com/04decouvr...special/51.htm

                    La GTM est un kit car intéressant....

                    Commentaire


                    • #55
                      Les kit cars ne sont pas homologuables en France je crois, les voitures doivent sortir de chez un constructeur pour faire jouer les directives européennes ...

                      Commentaire


                      • #56
                        + de 25ans en collection ça passe, pour le GTM de dessus, elle est encore trop jeune.

                        Reste la solution du domicile anglais [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          Datch, t'es toujours la ? ou t'es déjà en we romantique en gb ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Coucou...
                            pas encore en we romantique [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            Je rentre juste et....je ramene ma nouvelle voiture a la maison. Cooper 91 carbu.
                            Mais bon celle là je la fait propre vite fait , je la vends et....je financerais autre chose
                            -- Nicolas --

                            Commentaire


                            • #59
                              j'aime bien se reportage [img]graemlins/thumb.gif[/img] elle est trop belle la GTM, on en trouve encore ?

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                                Non, c'est pas anglais... [img]tongue.gif[/img]

                                Allez, on lance un Quizz..... et heu, j'emmene le gagnant faire un tour en berlinette lors de la sortie piste de Trappes le 24 Avril prochain.

                                lulu, tu joues pas, t'as pas le droit...! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]jo"slick" est là, il vote pour une fiat 500 [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X