Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marcos à restaurer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu peux toujours m'envoyer la réponse (chut, en MP), je prendrais ta place a bord [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
      Tu peux toujours m'envoyer la réponse (chut, en MP), je prendrais ta place a bord [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est bien vu, mais je crois qut tu as autre chose à faire en ce moment non? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #33
        bon allez, je tente ma chance : une Alpine A110 !

        Commentaire


        • #34
          Tu ch quand meme pas une Delorean ? Il faut la garder pour SpidKr, ça rouille pas ça

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
            bon allez, je tente ma chance : une Alpine A110 ! </font>[/QUOTE]meuuh non il a dejà ça !

            Moi je sais ce que c'est et je sais meme ce qu'il y aura dedans......



            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Je comprends pas... Y a marqué V2.5 alors qu'on a toujours pas vu la 0.1 ????

              Commentaire


              • #37
                Bah de toute manière, si jamais, de manière tout à fait hypothétique, les enchères ne s'envolaient pas trop, que je ne change pas d'avis et que Madame me laisse faire... j'irais évidemment voir l'auto avant de faire une (de plus) bétise...

                ça donnerait qq chose du genre: "tiens chérie voyage surprise en Angleterre ce week end; euh non on n'y vas pas en Eurostar, j'ai loué un break élégant, j'ai pensé que c'etait plus anglais" [img]graemlins/party.gif[/img] Romantique non?

                A propos du Boxer, Olivier je crois que tu peux sortir ton mètre et mesurer la bestiole... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                PS
                -- Nicolas --

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                  Je comprends pas... Y a marqué V2.5 alors qu'on a toujours pas vu la 0.1 ???? </font>[/QUOTE]Parce qu'elle est pas sorti en france encore [img]smile.gif[/img]

                  c'est la version U.S celle là

                  Commentaire


                  • #39
                    Datch, t'as les dimensions la:
                    http://www.minimarcos.org.uk/brochures/mmmkv/plan.jpeg

                    Dimensions:
                    overall length - 136.5" 3.47m
                    wheelbase - 80" 2.03m
                    overall height - 44" 1.12m
                    ground clearance - 5" 127mm
                    overall width - 56.5" 1.44m

                    Commentaire


                    • #40
                      Marrant, j'étais dessus à l'instant...
                      -- Nicolas --

                      Commentaire


                      • #41
                        Oublies quand même pas la mesure du boxer, je te sens fébrile là. [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #42
                          ya plus qu' "espérer" que les enchères montent un peu trop a mon gout...
                          Je dois pouvoir avoir acces a un gros machin plutot qu'un boxer. D'ailleurs, un boxer ça me parait pas tres gros...ou alors il y en a plusieurs types....
                          J'ai tout le temps de regarder ceci dit.
                          COmment ne pas etre fébrile, t'as vu la réaction de pmt aussi?
                          -- Nicolas --

                          Commentaire


                          • #43
                            Ne te fie pas à mes réaction, je ne controle pas mes hormones et elles sont pas toujours controlées

                            Olivier est bcp plus raisonnable (Du moins il a l'air comme ça sans le connaitre [img]smile.gif[/img] )

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                              Ne te fie pas à mes réaction, je ne controle pas mes hormones et elles sont pas toujours controlées

                              Olivier est bcp plus raisonnable (Du moins il a l'air comme ça sans le connaitre [img]smile.gif[/img] )
                              </font>[/QUOTE]Mouhahahahahha, t'imagine meme pas combien t'es à l'ouest là [img]smile.gif[/img]
                              [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Oliv est comme tous les "VRAIS" passionnés

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Oliv est comme tous les "VRAIS" passionnés
                                </font>[/QUOTE]Alalaa, t'es pas sympa lulu, faut pas leur parler comme cela, sinon ils vont finir par croire que je demarre au quart de tour....? [img]graemlins/love.gif[/img]
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X