Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boîte à gifl....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
    Ben oui, tu peux demander a Ludo, faut tirer le moteur z'et la boite , séparer les 2 , démonter tous les pignons avec les dents (beu, c'est dégueu) puis remplacer le synchro, le roder faire les autres tant qu'on y est ! puis retaper tout dedans (dernier record de Ludo, 8,22 pour le tout - avis aux amateurs </font>[/QUOTE]Hahhaa, c'est qui ce Ludo ? j'ai jamais sorti l'arbre mobile moi, dsl

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Joffff:
      Chez Rover on m'avait dit que c'était un peu la maladie des Minis, mais il semble que je suis le seul dans ce cas.</font>[/QUOTE]C'est pas croyable, tu n'as pas lu mon post. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      De toute façon, j'aime pas trop ces histoires de pignon. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #18
        Et n'oublie surtout pas les clés en pouces pour désaccoupler le moteur de la boite, il y a une dimension derrière au dessus du différentiel un pur bonheur, ainsi que la douille de 1"1/2 pour la boite.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          ok ok ok !

          un pur bonheur et des heures de boulot en perspective. Merci pour les infos !

          Commentaire


          • #20
            citation:
            --------------------------------------------------------------------------------
            Débat lancé par Joffff:
            Chez Rover on m'avait dit que c'était un peu la maladie des Minis, mais il semble que je suis le seul dans ce cas.
            --------------------------------------------------------------------------------

            C'est pas croyable, tu n'as pas lu mon post.



            Lequel ?

            Commentaire


            • #21
              Celui là
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
              Moi aussi elle craque en forte decceleration et rapide retrogradage mais en roulant pépère, c'est du beurre. </font>[/QUOTE]Tu vois bien que tu n'est pas tout seul ahahaha.

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par joffff:
              il semble que je suis le seul dans ce cas.</font>[/QUOTE]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #22
                Ah ouais !

                Mais je ne demanderais que ça qu'elle ne craque que quand je vais vite mais le problème c'est qu'elle le fais aussi quand je roule pépère.

                Mais bon, je suis rassuré de ne pas être tout seul !

                Commentaire


                • #23
                  Bon alors joffff, elle est démonté cette boite ?

                  On attend le verdict, dépéche toi le chrono est lancé

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                    Bon alors joffff, elle est démonté cette boite ?

                    On attend le verdict, dépéche toi le chrono est lancé
                    </font>[/QUOTE]Pop pop pop !!!

                    Je ne demande que ça de mettre les mains dans le camboui mais:

                    D'une, j'ai besoin de ma Mini tous les jours.

                    De deux, je vis encore pour quelques mois dans un appartement et je me voie mal faire de la mécanique sur le grand parking commun de la résidence. Mais comme je l'ai dit, je vais bientôt m'installer dans "ma" maison, avec "mon" garage, et j'aurai tout l'espace requis pour lui consacrer des heures entières et lui donner une deuxième vie. A ce moment là j'en achèterai une deuxième et comme j'ai envie d'avoir un bon petit jouet pour me faire plaisir car celle ci je la trouve un peu fade, je m'orienterai surement vers une 1300 mais là, j'attends vos conseils sur le modèle le plus interessant !!
                    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est vrai que je suis heureux depuis que j'ai mon garage chauffé, éclairé avec le café a dispo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Il te manque plus qu'une mini alors

                        Commentaire


                        • #27
                          On en reparlera bientôt [img]smile.gif[/img] , pourquoi une ?, j'ai six place dans mon garage [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                            On en reparlera bientôt [img]smile.gif[/img] , pourquoi une ?, j'ai six place dans mon garage [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Padonne moi mon ignorence du à mon jeune age au sein de ce forum mais tu n'as point de Mini ?

                            Commentaire


                            • #29
                              ben en faites c'est mon frere qui a une Mini mais comme il la traite comme une M**** en 18 mois, je l'ai eu 12 mois pour réparation.

                              je fini sa mini vendredi prochain et je vais chercher la mienne samedi (si elle me passe pas encore une fois sous le nez !

                              Commentaire


                              • #30
                                Mieux vaut ne pas en avoir et les aimer que le contraire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X