Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui Emerson, on parle bien de la même chose. On fume les mêmes joints. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • Commentaire


      • Je me sens visé du stage 1 mais on s'en moque un peu ...

        Commentaire


        • c'est pas pour vous que j'ai dis ça, soyez pas parano, les initiés ont tres bien compris de quoi (enfin de qui) je parlais

          Commentaire


          • Lulu, la prochaine fois tu livres un décodeur.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • Alors on parle bien du méme celui-la qui ce trouve bien derrière le gros pignon

              Commentaire


              • A l'usage du débutant que je suis, tu prévoies une pipe anti-déjaugeage mais elle n'est pas sur la photo ?
                Elle est inversé cette photo non ?

                J'comprends rien !
                C'est l'AAC avec les pignons là ??? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • Non, la photo n'est pas inversée.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • La pipe eLle est en place mais j'ai oublier de prendre la photo

                    Commentaire


                    • La je vais rodé les soupapes avec ça


                      question :

                      qu'elle matière abrasive faut il utilisé ?

                      Commentaire


                      • Bah ....

                        réponse: de la pate à roder....!
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • Ca se présente sous quelle forme, et y a t'il des marques a evités ?

                          Commentaire


                          • Non, j'ai toujours utilisé la même marque, vendue sous blister cartonné, deux petits pots, l'un à gros grain et l'autre à grain fin.

                            Perso, je n'utilise que le grain fin, en deux passes. [img]smile.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • Ok merci je cherche ça

                              Commentaire


                              • Il parait que le dentifrice "Email Diamant" est une petite merveille pour roder, à essayer donc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X