Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    Ca me fait tres plaisir de voir des personnes se lancer comme ça dans des prépas, ça change des donneurs de leçon au stage 1
    </font>[/QUOTE]Bizarre, je sais pas pourquoi je me sens visé là

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
      Ca me fait tres plaisir de voir des personnes se lancer comme ça dans des prépas, ça change des donneurs de leçon au stage 1
      </font>[/QUOTE]Bizarre, je sais pas pourquoi je me sens visé là
      </font>[/QUOTE]Perdu Nicho et tu sais tres bien quelle population je vise

      Commentaire


      • Mise en place du bloc sur la boite

        Commentaire


        • Attention petite galère pour ce joint il a tendance a se faire la male au moment de la pose du bloc

          Commentaire


          • Super les photos, tu vas bientot faire de la concurence a Christian !
            -- Nicolas --

            Commentaire


            • moi, je mets la boite sur le bloc a l'envers, je trouve ca plus facile - maintenant, les égouts et les collecteurs

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                moi, je mets la boite sur le bloc a l'envers, je trouve ca plus facile - maintenant, les égouts et les collecteurs </font>[/QUOTE]Oui j'y ai pensé trop tard surtout que la boite est en alu donc beaucoup plus légère et forcément plus maniable [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
                  Super les photos, tu vas bientot faire de la concurence a Christian ! </font>[/QUOTE]Merci mais c'est surtout pas mon souait bien au contraire elle sont en self-service et puis je n'est pas son talent et ces connaissances [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Et j'espère que tu n'as pas oublié le joint torique entre le bloc et la boite sinon pas de pression d'huile.
                    J'emploie également la méthode Emerson je pose la boite sur le bloc et non l'inverse, c'est beaucoup moins fatiguant. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • C'est celui qui se trouve par la derriere le gros pignon ?

                      Commentaire


                      • C'est le joint qui va sur le tube d'huile.


                        Tu vois à droite du différentiel le trou avec une jolie gorge pour accueillir un joint torique.
                        Et on ne fanstame pas sur la boite. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • Alors, LA VRAIE QUESTION EST: as-tu oublié de monter ce joint...?
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:

                            Et on ne fanstame pas sur la boite. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Surtout que tu n'as pas choisi au hasard Christian..... MONSIEUR fait dans la boite 5 en +... [img]smile.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • Je savais que tu allais réagir. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              J'suis pas allé jusqu'à la taille droite. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire


                              • non non, c'est un petit joint en caoutchouc d'environ 20mm de diamètre, 3 mm d'épaiseur et qui se met dans un logement sur la boite qui correspond au gros trou là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X