Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arf faut faire tout les conduits, tu n'as fait qu'1 CM !... sinon en largeur je pense que c'est pas mal, mesure le diamétre !

    Commentaire


    • Bon et bien j'y retourne de ce pas [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • De quel livre tu parles pmt ?

        Commentaire


        • "Tuning the Mini" de Clive Trickey. Moins exhaustif que le vizard, mais le principal y est condensé

          Commentaire


          • Bonne nuit et a plus tard

            Commentaire


            • Quand tu en seras au calcul, tu vas là:
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/moteur/culasse.htm
              et tu cliques sur taux de compression.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • J'ai oublié:

                - Ne pas toucher aux guides lors du polissage

                - rodage des soupapes

                - quand tu remontes les soupapes, SURTOUT change les joints de queue de soupapes

                Commentaire


                • Il n'en profite pas pour mettre des guides en bronze ?

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                    J'ai oublié:

                    - Ne pas toucher aux guides lors du polissage

                    - rodage des soupapes

                    - quand tu remontes les soupapes, SURTOUT change les joints de queue de soupapes
                    </font>[/QUOTE]Alors comme ça toi t'es un mec poli, je le savais

                    Moi ce que j'en dis, te casse pas trop le cul Mosquito dans ce genre de prépa qui prenne un temps fouo et qui t'apporteront rien sur ton moteur

                    Polir les admissions sur un moteur carbu ça n'apporte rien, meme pire... et sur les échappements au bout de 500 ou 1000km faut le refaire car c'est devenu tout crado. Tu vas gagner 10h deja avec ça

                    Commentaire


                    • Il faut polir mais pas trop [img]smile.gif[/img]

                      Pas mirroir, mais aspect meulé au lieu du granuleux d'origine pour permettre des micro turbulences dans l'admission

                      L'echapement c'est sur, faut pas y passer 10h au 1000 à l'eau [img]smile.gif[/img]

                      Mais Ludo, y a pas que le gain brut en CV net, mais aussi l'amour du travail

                      Au fait, combien de temps tu as passé sur ton IBox pour 2 malheureux chevaux [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      [size="1"][ 24.03.2005, 23:02: Message édité par : pmt ][/size]

                      Commentaire


                      • Haaaaaaaaaa COMMEN ON FAIT POUR SORTIR CES P.... DE SOUPAPE ? [img]redface.gif[/img] la je devient fou j'arrive pas a les demonté hoooooo secourrrrr avant que je la [img]graemlins/firing.gif[/img] cette p.... de culasse de Me...

                        Commentaire


                        • Il faut un compresseur de ressort de soupapes...

                          Commentaire


                          • Pouvait pas le dire plus to non ça fait 2h que je masime sur les soupape pour rien

                            Commentaire


                            • Et je trouve ou cette outil ? [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Salut,
                                Pour démonter, t'es pas forcément obligé d'avoir l'outil. Tu poses une douille( 21 environ je crois) sur la coupelle, et tu tapes un coup sec dessus avec un bon marteau.
                                Ca va faire descendre la coupelle et donc libérer les demi-lunes (elles vont sauter mais rester dans la douille normalement.
                                Par contre pour remonter, il te faudra l'outil. C'est pas une bricole l'outil. Le mieux c'est d'en emprunter un dans un garage ou tu connais quelqu'un car acheter neuf, je doute que ce soit donner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X