Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais c'est plus cher non

    Commentaire


    • heu, y bouffait pas un peu a la zuile ton berlingue ou c'était un diesel ??? c'est pas d'avoir été sur le toit qui a laissé ces dépots !!



      [size="1"][ 24.03.2005, 19:50: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • Coté soupape elles son en bonne etat ou non?

        Commentaire


        • Je sais je comprend pas pourquoi a moin que les segments etaient morts avant les tonneaux et qu'il est serré ce qu'y a entrainé les tonneaux va falloir que eclaircie cette affaire

          Commentaire


          • ca mérite au moins un démontage, un bon nettoyagedes chambres (a la brosse métallique sur foreuse p.e. ) puis nettoyage des soupapes avec 2 foreuses 1 dans laquelles tu mets la soupape et l'autre dans laquelle tu mets ta brisse métallique - tu peux fignoler avec des brosses en émeri qu'on vend en brico et hinir avec du 200 p.e.

            Commentaire


            • La ont vois mieux

              Commentaire


              • Lol, des "pitites soupapes" sur des sieges rapportés

                hahahah

                Commentaire


                • Et alors C'est un probleme?

                  Commentaire


                  • Bon je commande quoi comme soupapes ?

                    Commentaire


                    • Des 38mm en admission et des 31mm en echappement

                      lol

                      mais elles sont tres bien tes soupapes, je plaisantais [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Au fait elle est pas jolie la CAM286, sur le bloc il a fallu changer et alésé les bagues en "je sais pas quoi" les vielles etaient HS
                        LA

                        Et LA

                        Commentaire


                        • Et les chambres et conduits ? Pas de coup de Dremel ??? Je t'ai pourtant passer un livre avec des dessin je crois

                          Commentaire


                          • C'est de ça que tu parle pmt

                            j'y en mais encore ou quoi?

                            Commentaire


                            • Mais c'est pas polie jusqu'au fond ça

                              Faut sortir les soupapes, polir partout (sans toucher aux sieges), en veillant à avoir la même section dans chaque type de conduit.

                              Travailler et polir les chambres de combustion et les équilibrer.

                              Les mesurer, calculer le TC et combien en rabotter.

                              En gros, tu passes bcp plus de temps sur la culasse que pour remonter l'ensemble du moteur

                              Commentaire


                              • P13-14-15-16-17-18 du livre

                                Si il te reste du temps, tu peux alleger les culbu, p19 et les poussoirs p20

                                Aller, la nuit est encore longue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X