Oui mais c'est plus cher non
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
moteur
Réduire
X
-
ca mérite au moins un démontage, un bon nettoyagedes chambres (a la brosse métallique sur foreuse p.e. ) puis nettoyage des soupapes avec 2 foreuses 1 dans laquelles tu mets la soupape et l'autre dans laquelle tu mets ta brisse métallique - tu peux fignoler avec des brosses en émeri qu'on vend en brico et hinir avec du 200 p.e.
Commentaire
-
Mais c'est pas polie jusqu'au fond ça
Faut sortir les soupapes, polir partout (sans toucher aux sieges), en veillant à avoir la même section dans chaque type de conduit.
Travailler et polir les chambres de combustion et les équilibrer.
Les mesurer, calculer le TC et combien en rabotter.
En gros, tu passes bcp plus de temps sur la culasse que pour remonter l'ensemble du moteur
Commentaire
Commentaire