coucou vous tous,
ça faisait un petit temps que je n'avais plus posté mais je suis toujours parmis vous et toujours avec de petits soucis
Bon, je me lance, j'ai résolu mes problèmes de géométrie de rampe '(merci emerson), par la même occasion je suis passé à l'allumage électronique (metro), résultat ça tourne beaucouop mieux mais il y a toujours des choses que moi pas arriver à comprendre.
Apres le montage de l'électronique la mini a beaucoup mieux tourné avec de bonnes montées en régime (j'en ai d'ailleurs profité en roulant toute la nuit), le lendemais elle avait déjà plus de mal, quand j'appuie virilement sur la fameuse pédale ça ratatouille, je mets un peu moins d'avance pour voir se que ça raconte et ça refonctionne déjà beaucoup mieux mais ça ratatouille tjs lors de forte solicitation de l'accélérateur, en démontant les bougies apres une bonne ligne droite je me suis aperçu que les 2 extérieures sont cacao limite un peu pauvre et les 2 autres sont elles beaucoup trop riche.
Les compressions sont bonnes et sont toute bien équilibrée, j'ai pensé à une prise d'air quelque part mais ça me semble louche du fait que les joints ont étés changés et rechangés et je ne pense pas que ce phénomène pourrait être dû à un mauvais réglage.
Voila si vous avez une idée...
merci,a+
ça faisait un petit temps que je n'avais plus posté mais je suis toujours parmis vous et toujours avec de petits soucis
Bon, je me lance, j'ai résolu mes problèmes de géométrie de rampe '(merci emerson), par la même occasion je suis passé à l'allumage électronique (metro), résultat ça tourne beaucouop mieux mais il y a toujours des choses que moi pas arriver à comprendre.
Apres le montage de l'électronique la mini a beaucoup mieux tourné avec de bonnes montées en régime (j'en ai d'ailleurs profité en roulant toute la nuit), le lendemais elle avait déjà plus de mal, quand j'appuie virilement sur la fameuse pédale ça ratatouille, je mets un peu moins d'avance pour voir se que ça raconte et ça refonctionne déjà beaucoup mieux mais ça ratatouille tjs lors de forte solicitation de l'accélérateur, en démontant les bougies apres une bonne ligne droite je me suis aperçu que les 2 extérieures sont cacao limite un peu pauvre et les 2 autres sont elles beaucoup trop riche.
Les compressions sont bonnes et sont toute bien équilibrée, j'ai pensé à une prise d'air quelque part mais ça me semble louche du fait que les joints ont étés changés et rechangés et je ne pense pas que ce phénomène pourrait être dû à un mauvais réglage.
Voila si vous avez une idée...
merci,a+
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