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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #46
    Quand tu mets de l'huile il en rentre dans le tube mais aussi autour, cette huile là descend le long et tombe là où tu dis.

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    • #47
      Alors voila, avec deux ressorts sa fuit plus du tout, sauf les 1cm au dessus du piston, a quoi cela sert de mètre de l'huile jusque la si s'est pour qu'elle se barre de suite ?

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      • #48
        j'ai changer l'huile aussi, c'est de l'huile de boite

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        • #49
          T'as essayé de la Banane pilée....

          Bon, vous savez tous que je prefere le W.. donc... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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          • #50
            Je veut pas faire un milcheck

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            • #51
              j'en est deux sous la mais un 40 et un 45 pour 120€ les deux je vait les prendre on s'est jamais

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              • #52
                Vérifie quand même l'état:

                "Ne jamais se fier aux inscriptions gravées sur la couvercle, car celui ci peut provenir d'un autre carbu (40ou 45 ce sont les mêmes couvercles)
                Vérifier le nombre de trous de progression et leur implantation : ils doivent être identiques pour les deux carbus d'une paire
                Vérifier le jeu autour des papillons fermés : il doit être aussi faible que possible et identique sur les deux papillon d'un carbu.
                Si un axe est faussé, oublier ce carbu.
                Enlever les 5 vis du couvercle et vérifier que le piston de pompe coulisse bien, sinon oublier ce carbu
                Si l'axe, qui est monté sur roulements à billes, a du jeu, oublier ce carbu
                Démonter les 4 vis de richesse vérifier que leur pointe n'est pas abîmée sinon oublier ce carbu Buses de diamètre identique pour les 4 corps
                Démonter les 8 tubes porte-gicleur pour vérifier la présence de tous les gicleurs, noter leur diamètre, ainsi que le code des tube d'émulsion
                Si possible mettre un peu d'essence dans la cuve (ou alcool quelconque mais pas d'eau !) et actionner la pompe de reprise pour obtenir 4 jets de 1m environ Starters bloqués en position de repos : aucune importance (sauf pour faire baisser le prix)"

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                • #53
                  Et si avec tout ça , tu te dis que t'en veux pas, bah c'est tout simple [img]smile.gif[/img]

                  tu me passes le tuyau....
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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