Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carburateur SU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a personne qui peut me dire ou je le mais se joint

ps: et pas de vilain jeux de mot

Commentaire

J'ai demonté le hiff 38 et a mon grand etonnement pas de joint non plus la il y a un truc qui m'echappe

Commentaire

pourquoi on ne le retrouve pas sur les schémas d'éclater ?

Commentaire

C'est la toute la question...

Commentaire

ludo toi qui prêche que par SU ta pas une idee la

Commentaire

la je crois que j'ai la reponce en fait il n'y a pas de joint dans le haut du carburateur et surtout pas sur la vis 32, celui qui me reste dans le kit en fait c'est le 8

Mais bon cela ne resoud pas mon probleme je vais essayer etape par etape de rajoute des ressorts, de changé d'huile et le piston en laiton de la tige de bouchon on verra bien je vous tien au courrant

Commentaire

je t'avouerai que j'en ai aucune idée.

je viens d'aller voir sur un 38 mais apparement il ne fuit pas donc pas évident, et là à 02h00 du mat je vais pas aller demonter mon 44 sur la mini dehors pour vérifier [img]smile.gif[/img]

Tu peux trouver par toi meme à mon avis, tu démonte la cloche du carbu, tu remplis d'huile jusqu'au niveau, tu revisse le bouchon et tu remonte à la main le piston dans la cloche jusqu'à ce que de l'huile "fluille", et tu regardes par où ça sort. Je ne vois pas d'autre solution car au démontage on voit rien du tout.

Tiens nous au courant, le resultat m'interresse

Commentaire

escusés j'ai oublier les é et aussi pour réponSe et résouT il se fait tard [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                    escusés j'ai oublier les é et aussi pour réponSe et résouT il se fait tard [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'as oublié plein d'autre truc aussi mais c'est pas grave [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Euh, la vis 32 c'est celle qui tient l'aiguille. Je ne vois pas le rapport avec une quelconque fuite, sauf que le carbu doit beaucoup moins bien marcher si l'aiguille n'est pas maintenue.

Je regarderai eventuellement autour de la bague à roulement qui est dans le piston.

En principe, l'huile ne peut pas s'écouler. A mon avis, tu mets trop d'huile et ça déborde par le dessus du piston.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:

En principe, l'huile ne peut pas s'écouler. A mon avis, tu mets trop d'huile et ça déborde par le dessus du piston.
                        </font>[/QUOTE]C'est comme les court-circuits, ça peut pas arriver [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ben disons que d'après le diagram suivant, si tu perds de l'huile dans le piston, c'est qu'il est félé ou qu'il y a un trou quelque part:

Commentaire

Oula nicho, fait attention, tu nous montres un H4 là... y'en a qui vont être déboussolés... ahahaha [img]smile.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Il fuit par la en fait, puis s'écoule par les deux trous en bas du piston

la j'ai monter les deux ressorts, fait le niveau jusqu'au niveau 1 comme dit précédemment, je vait faire quelque Km on vera bien.
                              (il est vrait que cela me méne bien 1cm au dessu du piston mais ca n'esplique pas pourquoi le reste de l'huile se barre aussi)

Commentaire

Non ca va le principe est le même

Commentaire

Chargement...
                                X